Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Un personnage adoré du public fera finalement son grand retour dans STAT
 

Un personnage adoré du public fera finalement son grand retour dans STAT

Enfin!

E. Handanagic

Alors qu'une autre semaine de STAT s'est terminée et qu'on a eu droit à notre lot hebdomadaire d'action et d'émotions, voici qu'une belle surprise nous attend prochainement alors qu'un personnage adoré du public fera finalement son grand retour dans STAT!

En effet, si on se fie aux images de la semaine prochaine, c'est nulle autre que la physiothérapeute Valérie McGinnis (Pascale Renaud-Hébert) qui fera son grand retour dans la série. 

Rappelons nous que Valérie avait été mordue par l'une de ces fameuses araignées hautement dangereuses qui avaient monopolisé l'intrigue de STAT pendant une assez longue période. Valérie a été sauvée de justesse par ses collègues de l'hôpital Saint-Vincent, toutefois ce n'est pas sans aucun impact qu'elle s'en est sortie alors qu'elle est maintenant atteinte de prosopagnosie, un un trouble qui empêche quelqu'un de reconnaître les visages familiers. En effet, sur le site de Radio-Canada, on peut y lire que « Ces personnes-là [...] n'arrivent pas à reconnaître ou à identifier les gens. Lorsqu'elles regardent un visage, elles voient un nez, des oreilles, des yeux, des joues, mais pour elles, tout cela ne prend pas de forme, n'a pas de sens » selon le neuropsychologue Dave Ellemberg.

Il sera donc très intéressant de voir le développement avec Valérie McGinnis alors qu'on peut la voir dans les images de STAT de la semaine prochaine.

Un personnage adoré du public fera finalement son grand retour dans STAT

Est-ce que Valérie sera capable de travailler normalement, alors que sa condition l'empêche de reconnaître les visages des gens? Se trouvera-t-elle des trucs pour être fonctionnelle malgré tout? 

En plus de Valérie, il y a également d'autres intrigues qui seront très intéressantes à suivre alors que notre beau Éric Perron (Stéphane Rousseau) s'est encore mis les pieds dans les plats en acceptant de prendre les bijoux d'une patiente. Il va d'ailleurs se retrouver dans le bureau du DSP en raison de cette histoire et ça pourrait lui attirer de très gros ennuis.

Un personnage adoré du public fera finalement son grand retour dans STAT

Si on se fie au synopsis de l'épisode de ce lundi, il y a énormément d'action qui nous attend ce lundi. En effet, voici ce qu'on peut lire à propos du premier épisode de la semaine prochaine:

« Josette, la nouvelle travailleuse sociale âgée de 70 ans, s’emploie à gagner la confiance de la petite Livia. Emmanuelle et Jacob ne savent pas trop quoi penser d’elle. Isabelle et Daniel se demandent pourquoi Fanny saignait autant, les poussant à interrompre leur l’intervention. Son mari, Seb Coiteux, se présente à l’hôpital. Laurent convoque Éric à son bureau »

Un personnage adoré du public fera finalement son grand retour dans STAT

On vous laisse d'ailleurs sur des images de l'épisode de lundi prochain ci-dessous:

Ça promet, encore une fois!