Un frère et une soeur s'inscrivent ensemble à la dixième saison de l’Amour est dans le pré

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marika et Jacob travailler tous les deux à la ferme laitière familiale de St-Eulalie. Ensembles, ils se sont inscrits pour participer à a dixième édition de l’Amour est dans pré.

C’est une première dans l’Amour est dans le pré alors qu’un frère et une soeur se sont inscrits tous les deux pour trouver l’amour. On se souviendra que pour la neuvième saison, deux prétendantes, Lydia et Alyssia, s’étaient inscrites pour rencontrer respectivement Martin et Julien. À l’époque elle n’avait pas informé l’autre de leur inscription. 

Mais cette année, ce sont bien du côté des agriculteurs qu’on retrouve le frère et la soeur.

« Ça fait maintenant 6 ans qu’on est à la ferme à temps plein. Je suis avec mon père et ma soeur. Moi et ma soeur on actionnaire chacun de 25% des parts. Comme ça à tous les jours tu sais avec qui tu travailles, tu as du fun en famille, tu restes proche de ta famille et ça c’est quelque chose qui est important pour nous trois d’être proche l’un de l’autre » dit Jacob dans son portrait. 

« On s’est inscrit parce qu’on s’est dit que ça aurait pu faire une belle dixième édition de faire le frère et la soeur en même temps. Les deux on est célibataires, on a une belle entreprise, pourquoi pas ? » explique Marika.

Les deux intéressés habitent d’ailleurs dans une maison jumelée. Si chacun possède son côté, il faudra toutefois s’assurer que les prétendants d’entendent bien avec tout le reste de la famille. 

« Ça ne nous dérangeait pas d’être l’un à côté de l’autre et on voyait plus d’avantages à ça, autant plus tard si on a des enfants. On est vraiment proches, on aime ça se réunir en famille » explique l’agriculteur. 

« Mon frère c’est mon meilleur ami, c’est mon confident. On a vraiment une belle complicité. » rajoute Marika.

Les huit candidats potentiels ont été annoncés plus tôt ce jeudi et vous pouvez les découvrir ici. En plus des frères et soeurs, on compte également un nouveau candidat homosexuel et cinq autres agriculteurs. Les participants ayant le plus de succès lors des inscriptions des prétendants pourront ainsi continuer l’aventure.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Noovo.ca · Crédit Photo: Noovo