L’Amour est dans le pré dévoile les agriculteurs de sa dixième saison

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les voici ! C’est l’heure des portraits dans l’Amour est dans le pré et par la même occasion, c’est le temps de découvrir les 8 potentiels agriculteurs et agricultrice de cette dixième saison. C’est maintenant au public de faire sa part et de s’inscrire afin de rencontrer l’amour.

Voici donc les 7 agriculteurs et l’agricultrice qui ont été annoncés ce matin : 

Denis, 53 ans - Casselman (Ontario)

Père de trois enfants, Denis est un bon vivant, qui carbure aux défis. Exploitant une ferme agrotouristique, le contact avec la clientèle est, pour lui, gratifiant. Très actif, la retraite n’est pas dans ses plans. Denis souhaite trouver une femme qui voudra partager les petits plaisirs de la vie!

Jacob, 25 ans - Sainte-Eulalie

Grand sportif, Jacob aime tous les sports et souhaite rencontrer une fille qui puisse le suivre dans ses activités. Rassembleur, il aime être entouré de ses amis et de sa famille. Le respect et la fidélité sont deux valeurs chères à son cœur qui forment la base d’une relation amoureuse saine.

Joé, 29 ans, St-Jean-de-Matha

Grand gaillard de 6 pieds 6 pouces, Joé est papa d’un garçon de 2 ans. Fonceur et déterminé, il met tout en œuvre pour concrétiser ses rêves, dont celui d’avoir sa ferme ancestrale. Il cherche une fille qui l'accompagne dans ses projets et qui désire, elle aussi, une grande table entourée d’enfants!

Luka, 24 ans, Issoudun

Passionné, énergique et positif, Luka accorde une grande importance à l’humour. Il sait ce qu’il veut et aspire à rencontrer l’homme de sa vie avec qui il pourra s’émerveiller devant les petits bonheurs du quotidien. Il souhaite sincèrement trouver un partenaire de vie avec qui il formera une équipe.

Marc-Antoine, 31 ans, Saint-Aimé

Traditionnel dans sa façon de voir la vie, Marc-Antoine a de fortes valeurs familiales qui façonnent qui il est et ce qu’il cherche. Très manuel, c’est un gars de moteur! Il espère trouver la bonne, celle qui viendra faire un tour à l’étable autant qu’elle s’habillera chic pour une soirée romantique.

Marika, 26 ans, Sainte-Eulalie

Très sportive, Marika est une jeune femme établie. Généreuse, simple et attentionnée, elle cherche un gars mature, sportif et manuel. Marika souhaite rencontrer un gars avec de fortes valeurs familiales pour bâtir une relation sérieuse et fonder éventuellement une famille.

Samuel G, 25 ans, Sainte-Marie-de-Beauce

Passionné de nature, Samuel G. adore les activités en plein air, été comme hiver. Très travaillant, habile de ses mains et débrouillard, il cherche une relation basée sur la confiance et la simplicité avec une fille active qui le suivra dans ses passions et qui n’a pas peur de se salir.

Samuel L, 25 ans, Saint-Félicien

Calme et posé, Samuel L. aime lâcher son fou avec des sports à sensations fortes! Gars de famille, il charme par sa générosité, son authenticité et son bel accent du Lac-Saint-Jean. N’ayant jamais été en couple, Samuel L. attend toujours la bonne fille avec qui il pourra passer le reste de sa vie.

Si à première vue, l’un ou l’une des participant vous a charmé, vous pouvez découvrir son portrait en intégralité sur le site de noovo.ca.

Il est également le temps de s’inscrire pour celles et ceux qui auraient déjà eu un coup de coeur pour l’un ou l’une des candidats.

La prochaine saison de l’amour est dans le pré sera diffusée cet hiver à Noovo et sera une nouvelle fois animée par Katherine Levac. On a bien hâte de découvrir cette toute nouvelle saison.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Noovo · Crédit Photo: Capture d'écran - Noovo