Monde de Stars

Un autre personnage important quittera bientôt District 31

Après Poupou et Gabrielle, un autre personnage fera ses adieux.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après l'assassinat de Stéphane « Poupou » Pouliot et la démission de Gabrielle Simard, un autre personnage fera bientôt ses adieux au district 31. 

Luc Dionne fait en sorte que, cette saison, un rebondissement n'attend pas l'autre. Ainsi, les téléspectateurs ne sont pas encore remis de toutes leurs émotions qu'ils devront (encore) dire adieu à un personnage. 

D'après le magazine La Semaine, après les comédiens Geneviève Brouillette et Sébastien Delorme, c'est maintenant Catherine Saint-Laurent qui quittera la série. On en déduit que Luc Dionne a soif de sang neuf. 

Ainsi, le personnage de Noélie St-Hilaire verra sa relation avec Patrick Bissonnette déranger leurs supérieurs. La policière serait donc mutée à un autre poste, loin du district 31. 

Ce départ risque de générer bien des réactions auprès des internautes. À l'instar de Poupou, le personnage de Noélie est très apprécié du public. 

Rappelons qu'à la suite de la mort de son personnage, Sébastien Delorme avait reçu une énorme vague d'amour du public. 

« Je ne m’attendais pas à ça. Je savais que la série marchait, mais vraiment. Les gens m’abordaient et m’appelaient Poupou. Mais là, la différence, c’est que je reçois des messages et pour la plupart, il y a quelque chose d’émotif dans le message. Ce n’est pas juste comme quand tu reçois une statuette, que tu reçois des applaudissements. Cette fois-ci, les messages que je reçois, c’est l’attachement et le fait que je vais leur manquer. Il y a le côté émotif, humain », avait-il expliqué, en entrevue avec Showbizz.net.

« C’est des gens de partout au fil de ma vie qui m’écrivent, des professeurs de théâtre, des metteurs en scène avec qui j’ai travaillé, d’anciens amis du primaire, des collègues comédiens, des personnes que je ne connais pas, du monde que j’ai côtoyé dans l’univers du vélo. Ça a ratissé large, c’est fou, fou! », a-t-il ajouté. 

« C’est important de partir en paix d’abord, avant de recevoir ça. J’avais besoin d’être serein par rapport à ça. Là vraiment, ces mots-là viennent juste me dire "Sébastien, tu as bien travaillé, tu as bien fait ta job, tu peux clore le dossier maintenant et passer à autre chose" », a-t-il précisé. 

 

Source: La Semaine