Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
Celui qui incarne Jacob Faubert révèle avec quel autre acteur de STAT il aime le moins travailler
Lou-Pascal Tremblay était de passage au balado Party Pyjama animé par nulle autre que son amoureuse Marina Bastarache et Maxime Gibeault. Celui qui incarne le personnage de Jacob Faubert dans la populaire série STAT s'est livré à quelques confidences à propos de la série et il a dévoilé le nom de l'acteur avec qui il aime le moins travailler, toutefois ce n'est pas pour les raisons que vous croyez!
Alors qu'on a assisté à la grande finale de STAT ce jeudi soir, Jacob Faubert s'est livré à une très importante confidence à Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) qui n'a plus le goût de vivre. Le chirurgien déchu à mentionner à l'urgentologue qu'il ne savait pas c'était quoi de tuer quelqu'un, Jacob lui a alors répondu qu'il savait c'était quoi, les larmes aux bords des yeux.
Il s'agissait certainement d'un des moments les plus émouvants de la grande finale qui nous a mis plein la vue alors qu'on a assisté à un moment fort émotif entre les deux hommes qui vivent quelque chose de similaire, toutefois de bien différent également. Les deux auront leurs gestes sur la conscience pour toute leur vie et Jacob est donc très bien placé pour comprendre Steve, espérons que ça donne un boost d'espoir à Steve qui semble avoir perdu toute envie de continuer à vivre.
Toutefois, revenons-en au balado qui a été partagé ce vendredi matin alors que Lou-Pascal Tremblay a dévoilé quelques détails croustillants à propos de STAT. Lorsque les animateurs lui ont demandé avec quel autre comédien de STAT il aimait le moins travailler, on a été surpris d'entendre le nom de Stéphane Rousseau sortir, toutefois Lou-Pascal a donné d'importantes explications à propos de sa réponse. En effet, celui qui campe le rôle de Jacob Faubert précise que c'est en raison du sens de l'humour légendaire de Stéphane Rousseau qui rend le tout parfois difficile au niveau de la concentration!
Lou-Pascal précise également que lors des scènes plus dramatiques ou complexes à tourner, celui qui incarne le rôle d'Éric Perron ne peut s'empêcher de faire des blagues et ainsi faire éclater de rire toute l'équipe sur le plateau de tournage rendant ainsi les scènes dramatiques plus difficiles à tourner. Cette confidence de Lou-Pascal prouve encore une fois à quel point la bonne humeur règne sur le plateau de STAT alors qu'on a également eu de très belles confidences à ce sujet dans Bonsoir Bonsoir ce jeudi soir alors que Geneviève Schmidt qui incarne Isabelle Granger, Pascale Renaud-Hébert qui joue le rôle de Valérie McGinnis et Marie-Andrée Labbé, l'autrice de la série, étaient présentes sur le plateau de Marie-Claude Barrette. Les trois femmes ont montré à quel point l'équipe de STAT est une équipe unie qui adore travailler les uns avec les autres... même s'il y en a des plus comiques dans la place!
Voilà donc on sait maintenant avec quel autre comédien Lou-Pascal aime le moins travailler, mais ce n'est pas pour des mauvaises raisons comme vous avez pu le lire.
En terminant, rappelons que Marina Bastarache, l'amoureuse de Lou-Pascal et animatrice du balado, a elle-même fait un passage à STAT il y a quelques temps alors qu'elle y incarnait une journaliste qui interviewait Jean-François Richer (Stéphane Demers).
Vous pouvez regarder l'épisode au complet du balado dans la vidéo ci-dessous:
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire