Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Pénélope McQuade révèle pourquoi elle est moins présente sur les réseaux sociaux qu'avant

Elle n'est pas la seule.

Monde de Stars

Monde de Stars

À l'instar d'Arnaud Soly, Safia Nolin et plusieurs autres personnalités, Pénélope McQuade a elle aussi dû prendre une pause des réseaux sociaux. Elle a expliqué les raisons de ce choix alors qu'elle était de passage à l'émission Dans les médias, diffusée à Télé-Québec. 

Celle qui anime Pénélope sur la radio de Radio-Canada s'est fait questionner par Marie-Louise Arsenault sur les raisons pour lesquelles on la voit moins présente sur les différentes plateformes numériques. 

« Je le sais, que Stéphan Bureau est un être immensément intelligent. On n'a pas besoin de m'écrire cinq fois par semaine, quand je suis en vacances, pour me le rappeler. Je le sais. Je le sais qu'intellectuellement, je n'ai pas toutes les connaissances que d'autres ont eues avant moi... Qu'intellectuellement, je viens d'ailleurs. Que je dois travailler deux, trois fois plus fort pour quelque chose qui venait plus facilement à une animatrice ou deux avant moi. Je le sais, tout ça. Je n'ai pas besoin qu'on me le rappelle. Je n'ai pas besoin qu'on me le rappelle méchamment. Je n'ai pas besoin d'être en opposition avec mes collègues animateurs et animatrices. Je n'ai pas envie de ça », a-t-elle détaillé.

Rappelons que c'est Stéphan Bureau qui a remplacé Pénélope McQuade durant l'été au cours des dernières années, avec son émission Bien entendu. 

Voyez l'entrevue complète en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Pénélope McQuade n'est pas la seule à avoir pris ses distances par rapport aux réseaux sociaux. Rappelons qu'au début de la pandémie, Arnaud Soly avait fait la même chose après avoir reçu des messages haineux après un gag sur les conspirationnistes. 

Certaines personnalités publiques choisissent quant à elles de dénoncer certains commentaires qu'elles reçoivent en exposant leurs auteurs au grand jour. 

Il reste inacceptable d'envoyer des messages haineux ou irrespectueux à des personnalités publiques. 

Source: Facebook