Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Patrick Huard prendra une pause de La Tour la semaine prochaine

L'émission jouera des reprises.

Monde de Stars

Monde de Stars

Peu de temps après avoir annoncé qu'il ne reviendra pas animer l'émission La Tour la saison prochaine, Patrick Huard ne donnera pas de nouvelles émission la semaine prochaine. 

Ainsi, il fera relâche la semaine prochaine. Les émissions prévues à la case horaire seront donc des rediffusions d'épisodes précédents. 

Comme son absence coïncide avec la semaine de relâche, on peut présumer que l'animateur désire profiter de cette pause pour passer du bon temps en famille. Mais se pourrait-il qu'à l'instar de José Gaudet, qui a dû se faire remplacer par Patrice Bélanger à Ça finit bien la semaine, il ait contracté la COVID-19 ?

Au moment où ces lignes étaient écrites, on ignore les raisons exactes de ces rediffusions durant une semaine. Mais on souhaite bien du bon temps à son animateur, et qu'il nous revienne en pleine forme !

Voici l'horaire des rediffusions prévues la semaine prochaine avec les invités :

Lundi : Pascal Morrissette, Luc Langevin et Anouk Meunier.

Mardi : Maude Guérin, Dominic Arpin et Mélanie Maynard.

Mercredi : Normand D'Amour, Tammy Verge et Vincent Léonard.

Jeudi : Pierre-Yves Roy-Desmarais, Kim Clavel et Nicolas Duvernois.

La semaine dernière, Patrick Huard avait annoncé qu'il ne reviendra pas pour une saison supplémentaire. Voici ce qu'il avait déclaré :

« Bonsoir, ce soir il n'y aura pas de monologue comme d'habitude parce que j'ai quelque chose d'important à vous dire. Je ne serai pas de retour à La Tour l'année prochaine. C'est toujours difficile de quitter et encore plus quand c'est quelque chose qu'on aime et dont on est fier. C'est très difficile aussi quand on a convaincu des amis de nous suivre dans le projet. Mais je suis qu'ils m'aiment et qu'ils comprennent ma décision.

C'est très difficile aussi de quitter une équipe aussi dévouée et formidable qui se défonce sans relâche et qui sont devenus eux aussi mes amis. C'est encore plus difficile de savoir que ce soir peut-être je vous déçois. Parce que c'est un grand privilège que vous laissiez mon salon fusionner avec le vôtre chaque soir depuis presque deux ans.

Deux années assez bizarres, d'ailleurs, pendant lesquelles se parler et s'écouter n'a jamais été aussi important. Presque 500 personnes sont venues parler avec moi. Quel incroyable privilège! Ils m'ont fait rire, ils m'ont ému, fasciné. Ils m'ont appris une tonne de choses sur la vie et sur moi. Ils m'ont changé. 

J'ai aussi réalisé qu'ils me manquent beaucoup. Je m'ennuie de travailler et créer avec eux. Je m'ennuie de vous inventer des histoires. Ça n'a pas été facile, j'ai réfléchi beaucoup, parlé avec ma famille. Mais la réalité c'est que ce n'est pas possible pour moi d'être animateur de talk-show, de faire des films et des séries et en même temps être un bon père de famille et un bon mari, un bon fils, un bon grand frère et un bon ami.

En tout cas pas à la hauteur de ces grands privilèges. Parce que oui je suis un gâté pourri, je le sais. Mais justement, j'ai tout ça et je veux m'en occuper comme il le faut. Parce que s'il y a quelque chose qu'on a appris depuis deux ans, c'est que c'est fragile. Je vous ai dit que vous m'aviez changé pendant nos conversations et c'est vrai. Aujourd'hui, je suis assez humble pour connaître mes limites et assez confiant pour le dire et savoir qu'il y a plein d'autres rencontres extraordinaires qui nous attendent.

Je tenais à vous le dire tout de suite parce que je vous dois ça, et pour qu'on puisse profiter à fond des 25 soirées qui nous restent à passer ensemble. En tout cas moi, je vais savourer chaque minute. »

Source: La Tour