
Antigang fait son retour en force ce lundi 5 janvier
L'excellente quotidienne de Radio-Canada, Antigang fera son grand retour ce lundi 5 janvier alors que la série avait pris une pause pour le temps des Fêtes. Rappelons nous que la grande finale de mi-saison nous avait laissé sur une note très dévastatrice pour de nombreux téléspectateurs alors que Gabriel Goulet (David Giguère) a été retrouvé sans vie dans sa cellule.
L'action d'Antigang reprendra exactement là où elle s'st arrêtée avant les Fêtes et comme le témoignent les bandes-annonces qui ont été diffusées par Radio-Canada il y a quelques jours, Gabriel Goulet est bel et bien mort d'une surdose de fentanyl. Les téléspectateurs qui avaient espoir d'un revirement de situation au retour des Fêtes seront donc déçus d'apprendre que c'est la fin pour le charismatique Gégé.
On se rappelle que lors de sa dernière rencontre avec son épouse Karine Séguin (Katrine Duhaime), cette dernière avait glissé quelque chose dans sa poche. Un grand nombre de téléspectateurs avaient alors deviné que Gégé mettrait fin à ses jours dans sa cellule et c'est exactement ce qui s'est produit.

Avant d'aller plus loin, on vous invite à voir la bande-annonce de ce qui nous attend dans l'épisode de ce soir:
Donc, comme vous l'avez entendu, Gabriel Goulet est mort d'une surdose de fentanyl. Ceci dit, alors qu'on a eu accès pour voir les quatre épisodes qui seront diffusées cette semaine, laissez nous vous dire que la semaine sera pleine de rebondissements.
Bien évidemment, comme on l'a vu dans la bande-annonce, on aura la confirmation que Gégé n'est plus en vie. Si certains fans espéraient son grand retour après les Fêtes, il faudra oublier le projet. On s'imagine mal comment Gégé pourrait revenir à la vie alors qu'il a été autopsié, etc. Bien évidemment, puisqu'il s'agit d'une fiction, tout est possible et son corps pourrait avoir été remplacé par celui d'une autre personne. Après tout, rappelons nous District 31 et le retour des morts de Laurent Cloutier (Patrick Labbé).

Quoi qu'il en soit avec Gégé, l'action continue cette semaine alors qu'une nouvelle intrigue se développera en lien avec un proche de Philippe Desrosiers (Irdens Exantus). On ne peut pas vous en dire davantage, mais cette intrigue occupera la majeure partie de l'action de cette semaine. Elle est également étroitement lié aux affaires de Denys Marchand (Sébastien Ricard). Comme on dit, tout est dans tout.
On pourra également voir Geneviève Rousseau (Guylaine Tremblay) qui a fait son arrivé dans le dernier épisode avant les Fêtes. La conjointe de Dan Murphy (Frank Schorpion) ne semble pas être une femme qui aime se laisser marcher sur les pieds et il sera très intéressant d'en apprendre davantage au sujet de son personnage.

En terminant, ça sera également le grand retour des conversations téléphoniques avec la fameuse chaussette sur le combiné du centre de détention, on vous explique pourquoi Denys Marchand et Dan Murphy placent une chaussette sur le combiné dans l'article que vous pouvez lire en cliquant ici.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.