Monde de Stars

Le Bye Bye 2023 ramène Chambre en ville dans un numéro qui fait beaucoup réagir

Ils sont de retour !

Cimon Asselin

Le Bye Bye 2023 était présenté dimanche soir sur les ondes d’ICI TÉLÉ et nous avons eu droit à plusieurs beaux moments pendant la soirée. Impossible de passer sous le silence le numéro de Chambre en ville alors que Francis Reddy, Louise Deschatelets, Patricia Paquin, Anne Dorval, Gregory Charles, Gilbert Lachance et Vincent Graton ont fait beaucoup réagir les téléspectateurs !


Quel travail de Simon Olivier Fecteau et son équipe pour le Bye Bye 2023 ! Dans l’ensemble, la soirée a été un immense succès ! 

Pierre-Yves Roy-Desmarais s’est notamment glissé dans la peau de Louise Sigouin dans « Si on s’aimerait » et il était impossible de ne pas rire en voyant ce numéro avec Justin Trudeau qui tentait de réparer son couple avec Sophie Grégoire Trudeau. Vous pouvez voir ce moment hilarant en visitant le lien suivant : 


On ne s'attendait jamais à voir Louis Morissette faire une parodie de Martin Matte et son talk-show ! Sa performance a été grandement appréciée alors que dans cette reprise de Martin Matte en direct, il recevait Marthe Laverdière (Guylaine Tremblay). Pour visionner l'extrait, cliquez ICI.


Un des numéros qui fait fortement réagir est assurément celui du retour de l'émission Chambre en ville en 2023 alors que Francis Reddy, Louise Deschatelets, Patricia Paquin, Anne Dorval, Gregory Charles, Gilbert Lachance et Vincent Graton ont participé à ce beau moment.


Vous pouvez visionner l'extrait dans la vidéo plus bas : 

Articles recommandés: