Monde de Stars

La 35e édition du Gala Célébration dévoile ses animateurs

De belles surprises !

Cimon Asselin

Le spécial de Noël de l’émission Ça finit bien la semaine se déroulait vendredi soir sur les ondes de TVA. Nous avons assisté à un moment de télévision incroyable alors que l’ambiance était à la fête ! Pendant la soirée, Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil ont dévoilé l’identité des animateurs de la 35e édition du Gala Célébration.


Quelle soirée incroyable vendredi à Ça finit bien la semaine lors du spécial de Noël ! 

Pour l’occasion, l’animatrice Julie Bélanger était à couper le souffle avec sa superbe robe ! Vous pouvez voir quelques photos en cliquant ICI.


Pendant la soirée, nous avons appris l’identité des animateurs de la 35e édition du Gala Célébration et il s’agit de Véronic DiCaire, Gregory Charles et Sébastien Benoit

Voici l’annonce officielle de l’émission sur les médias sociaux :



🤩 PRIMEUR 🤩
Les voici, les voilà!
Les animateurs de la 35e édition du Gala Célébration:
✨ Véronic Dicaire
✨ Gregory Charles
✨ Sébastien Benoit

La 35e édition du Gala Célébration dévoile ses animateurs
Ça finit bien la semaine Facebook


Quel superbe trio ! Une annonce qui fait beaucoup réagir les téléspectateurs et les commentaires sont globalement très positifs.


Récemment, Julie Bélanger réservait une belle surprise à Jean-Michel Anctil pour son anniversaire de naissance puisque les gars de Salebarbes étaient présents sur le plateau pour lui chanter une chanson d’anniversaire. Pour visionner un extrait de ce beau moment, cliquez ICI

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: