C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Ça finit bien la semaine Facebook
Dans quelques jours, le 22 novembre, Jean-Michel Anctil célébrera son 57e anniversaire de naissance. Pour l’occasion, sa bonne amie Julie Bélanger lui réservait toute une surprise puisque Jean-François Breau et son groupe Salebarbes se sont amenés à Ça finit bien la semaine pour lui chanter une chanson d’anniversaire.
Chaque semaine, l’émission Ça finit bien la semaine nous réserve toujours de belles surprises sur les ondes de TVA et TVA+.
Lors du dernier épisode, Julie Bélanger réservait une belle surprise à Jean-Michel Anctil pour son anniversaire de naissance puisque les gars de Salebarbes étaient présents sur le plateau pour lui chanter une chanson d’anniversaire.
Quel beau moment ! Joyeux anniversaire mon cher Jean-Michel !
Dans les dernières heures, l'humoriste et animateur a rendu un bel hommage à Karl Tremblay, célèbre chanteur des Cowboys Fringants qui s'est malheureusement éteint le 15 novembre dernier.
Sur Instagram, Jean-Michel Anctil a publié ceci :
C’est àvec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Karl. Un homme tellement gentil, généreux et d’une grande simplicité. Marie-Annick et les filles je vous envoie beaucoup d’amour.
Tu vas nous manquer mon ami mais ta voix et la musique des cow-boys va toujours rester dans nos cœurs. Sympathie à la famille et aux amis.
Repose en paix mon cher Karl. Tu ne seras jamais oublié.
Voyez la publication de Jean-Michel Anctil plus bas :
Articles recommandés: