Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

L’autrice de 5e rang aborde la fin de sa série

Plusieurs fans s’inquiètent de savoir si la série reviendra pour une nouvelle saison

Monde de Stars

Monde de Stars

Avec toutes les séries qui prennent fin, plusieurs fans s’inquiètent de savoir si la série 5e rang allait elle aussi s’arrêter. C’est le site showbizz.net qui a eu la chance de parler avec Sylvie Lussier, l’autrice de l’émission pour lui en parler.

Les téléséries sont nombreuses s’arrêter cette année. On pense particulièrement à District 31 ou encore Toute la vie qui diffusent présentement leurs derniers épisodes.

Avec cette crainte grandissante de voir l’émission s’arrêter, Sylvie Lussier a tenu à rassurer les fans de 5e rang en affirmant que ce n’était pas le cas pour son émission. En effet, elle révèle avoir encore beaucoup d’histoire à raconter et qu’elle ne souhaite donc pas dire au revoir à ses personnages de si tôt. On peut pousser un gros soupir de soulagement !

« Nous, on est parti pour une autre année après. On a encore beaucoup de jus, beaucoup d’intrigues. Il y a de bonnes chances pour que ça continue. De notre bord en tout cas, on n'est pas prêt à accrocher nos crayons tout de suite! » explique-t-elle à Showbizz.

Il faut dire que pendant cette pandémie, les personnages de nos séries télévisées sont devenus comme des amis pour beaucoup de téléspectateurs. L’attachement aux personnages et à leur histoire n’a jamais été aussi important et chaque perte a marqué de plein fouet la population. Rappelons seulement la vague de réaction au lendemain du décès de Poupou dans District 31. 

« Nous autres, on va continuer à faire mourir du monde pour vous remonter le moral! » conclut Sylvie Lussier dans son entrevue.

La fin de plusieurs séries bien-aimées du public inquiète de nombreuses personnes, dont Hugo Dumas. Dans une récente chronique, le journaliste de La Presse faisait l’état des lieux des fictions de Radio-Canada :

 « Avec les fins annoncées de District 31, Nuit blanche, Une autre histoire et Toute la vie, la prochaine saison s’annonce difficile pour Radio-Canada, qui perd plusieurs rendez-vous très fréquentés »

Le 11 janvier dernier, l’auteur Luc Dionne annonçait par surprise la fin de District 31 après une sixième saison rempli de rebondissements. « Vous savez, six ans d'écriture de quotidienne, ça use. Ça use physiquement, ça prend beaucoup de temps, on n'a plus beaucoup de temps libre. Alors je pense qu'il est temps pour moi de faire face à de nouveaux défis et de passer à autre chose. » expliquait-il dans une vidéo diffusée sur les médias sociaux.

On pourra au moins compter sur les personnages de 5e rang pour passer au travers de 2022 !

Source: Showbizz.net