Monde de Stars
Jean-Philippe Dion annonce ses invités pour le dernier épisode de La vraie nature
@ericmyrephoto / La vraie nature Facebook 

Jean-Philippe Dion annonce ses invités pour le dernier épisode de La vraie nature

À ne pas manquer !

Cimon Asselin

La 6e saison de La vraie nature nous a offert de nombreux moments forts en compagnie de l'animateur Jean-Philippe Dion sur les ondes de TVA. Pour le tout dernier épisode de la présente saison, Jean-Philippe vient de nous apprendre que Jean Pascal, Isabelle Racicot et Matthieu Pepper seront en visite au chalet. 

Quelle saison exceptionnelle pour La vraie nature ! Il reste encore un tout dernier épisode à la saison 6 alors que le boxeur Jean Pascal viendra nous faire vivre un très beau moment de télévision aux côtés de Matthieu Pepper et Isabelle Racicot. 

Voici l'annonce de Jean-Philippe Dion sur Facebook :  

« Déjà mes derniers invités de la saison (mais il reste encore une autre émission!). Jean Pascal, Matthieu Pepper et Isabelle Racicot Page Officielle vous dévoilent leur vraie nature dimanche soir! »
- Jean-Philippe Dion  

Il y a quelques semaines, Félix Séguin et Christine Morency nous ont offert l'épisode le plus marquant de la saison à La vraie nature et leur complicité était belle à voir à l'écran.  

Les deux ont fait preuve de beaucoup de d'ouverture en répondant aux questions de l'animateur Jean-Philippe Dion et l'épisode avait provoqué une tonne de réactions sur les médias sociaux.  

Vous pouvez voir Jean-Philippe également dans la deuxième saison de Sortez-moi d'ici ! qui se déroule actuellement sur les ondes de TVA. Il y a une semaine, Patricia Paquin et Sébastien Toutant avaient officiellement quitté l'aventure.

Ce dimanche, c'est maintenant au tour de Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette et Sophie Durocher de se retrouver en danger d'élimination,. Plusieurs téléspectateurs souhaitent voir Dave demeurer dans le jeu puisqu'il a été le candidat le plus apprécié jusqu'à maintenant. 

Vous ne devez surtout pas manquer La vraie nature et Sortez-moi d'ici ! ce dimanche !