Monde de Stars

Sortez-moi d'ici ! sème la colère des téléspectateurs lors du défi d'élimination

Plusieurs personnes n'hésitent pas à afficher leur mécontentement sur les médias sociaux

Cimon Asselin

Sortez-moi d'ici ! continuait sa deuxième saison dimanche soir et il y a plusieurs beaux moments pendant la soirée. Après avoir vu Patricia Paquin et Sébastien Toutant subir l'élimination la semaine dernière, c'était maintenant au tour de Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette et Sophie Durocher de se retrouver en danger de quitter le jeu. Cependant, une situation en particulier sème la grogne de certains téléspectateurs.  

Vous étiez nombreux au bout de votre siège dimanche soir en attendant de découvrir qui allait quitter Sortez-moi d'ici ! entre Rosalie Vaillancourt, Sophie Durocher et Dave Morissette. 

Sortez-moi d'ici ! sème la colère des téléspectateurs lors du défi d'élimination
Sortez-moi d'ici ! Facebook

Malheureusement, il faudra patient à dimanche prochain afin de savoir qui sera la personne éliminée. Récemment, l'aventure avait fait le même tour à ses fans alors que Patricia Paquin, Sébastien Toutant et Audrey Roger étaient en danger. Puis, nous avions finalement appris le départ de Patricia et Sébastien lors de l'épisode suivant.  

Cette situation sème la grogne chez certains téléspectateurs. Voici quelques commentaires sur les médias sociaux :


Josee
Je DÉTESTE devoir attendre une semaine pour savoir qui quitte ! Mais pourquoi ne pas faire comme l'année passée et finir l'émission avec la personne qui quitte ?!?!?!??

Christian
À la semaine prochaine...

Micheline
C’est pas plaisant d’attendre la semaine prochaine, j’espère que Dave et Rosalie vont rester encore.. Bonne chance 😉


Denis
Je n' aime pas cette formule de nous faire attendre. Je décroche.

Christian
J’aime pas l’idée de ne pas savoir la personne évincée dans la même émission.

Alexandra
fait 2x quon attend a lautre semaine ..et le defi delimination est tjrs pareille


Lise
J’haïs ça attendre à l’autre semaine 🫨

Mariette
Moi également, je déteste devoir attendre. La formule de l'an dernier me plaisais davantage. Je trouve qu'il y a une perte de temps comme par exemple en disant aux campeurs ce sera toi ou peut-être pas. Est-ce pour cela qu'il manque du temps d'antenne pour la fin du gala des étoiles. Le personnage de Chico ne m'impressionne pas beaucoup.

Nathalie
Encore une fois on doit attendre à la semaine prochaine !! Pas certaine que j'aime le concept cette année. Les épreuves bcp + intense que l'année passée mais cette fin d'élimination pas certaine que je trouve que l'idée génial. Mais je vais continuer à regarder l'émission mais j'ai ce petit bémol cette année



Qu'en pensez-vous ? Qui quittera le jeu entre Dave, Rosalie et Sophie ? 

Source: Monde de Stars