Comment s'en sortira-t-il maintenant?
Ça y est! Le grand moment que tous les fans d'Indéfendable attendait est enfin arrivé, mais ça ne s'est pas déroulé comme les fans le souhaitaient et comme un grand nombre de téléspectateurs le croyaient alors que Léo Macdonald (Sébastien Delorme) a été déclaré coupable et se retrouve maintenant derrière les barreaux.
Si un grand nombre de téléspectateurs croyaient que Léo Macdonald allait être déclaré non-coupable, je n'étais pas l'un de ceux-là et j'étais persuadé qu'il serait déclaré coupable pour qu'on puisse rajouter du piquant dans la série. D'ailleurs, je l'ai écris juste ici bien avant la diffusion de l'épisode de ce mercredi soir. En effet, avant la diffusion de l'épisode de ce mercredi, j'avais émis comme hypothèse que Léo Macdonald allait être déclaré coupable et que ses collègues et amis réussiront à le faire sortir de là un peu plus tard. Voilà donc que ma théorie s'avère vraie.
Certes, Léo est encore derrière les barreaux, mais c'est impossible qu'il y reste à tout jamais. Pensez-y un peu, il est un des personnages les plus importants de la série, sinon LE personnage le plus important d'Indéfendable. Comment la production pourrait-elle le mettre derrière les barreaux pour un grand nombre de temps. Ça n'a aucun sens et en le déclarant coupable, ça ajoute une tournure inattendue pour un grand nombre de téléspectateurs qui croyaient qu'il s'en sortirait avec un acquittement.
Bien évidemment, nous les gens à la maison savons que Léo s'est défendu légitiment contre Dylan Blondin (Patrice Godin) qui le visait avec une arme et qu'il n'avait pas le choix de lui foncer dessus au volant de sa Volvo sinon le criminel l'aurait descendu. Alec Diaz (Thomas Vallières) a fabriqué des preuves et fait disparaître l'arme de Blondin pour ainsi mettre Léo derrière les barreaux, mais c'est certain qu'on n'en restera pas là.
C'est certain que les amis et collègues de Me Macdonald feront tout en son pouvoir pour le sortir de là et on sent que Me Danielle Alain (Maxim Roy) jouera un rôle primordial dans la libération de Léo alors qu'on peut la voir très déterminée à exposer la vérité au grand jour dans les images de l'épisode de ce soir.
Voyez la bande-annonce de l'épisode de ce jeudi soir dans la vidéo ci-dessous, gageons qu'on peut s'attendre à un épisode fort en émotions et aussi en mystère alors que les épisodes du jeudi soir nous laisse souvent en haleine jusqu'au lundi soir:
Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, Léo Macdonald est démoli, il croit qu'il ne s'en sortira jamais, mais Danielle n'a certainement pas l'intention de laisser les choses telles quelles et il sera très intéressant de voir comment elle réussira à faire sortir Léo de derrière les barreaux, car je le répète encore une fois: c'est impossible que Léo Macdonald reste derrière les barreaux à tout jamais étant donné que la série tourne majoritairement autour de lui. Les prochaines semaines d'Indéfendable s'annoncent donc très excitantes à suivre!
Indéfendable est diffusé du lundi au jeudi à 19 heures sur les ondes de TVA et en ligne sur TVA+
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.