Il sera déclaré coupable, mais il y aura un revirement de situation
Léo MacDonald (Sébastien Delorme) connaîtra enfin son sort ce mercredi soir alors que le verdict sera dévoilé. Cela va faire plaisir à certains téléspectateurs qui trouvent que cette intrigue d'Indéfendable commence à s'étirer.
En effet, sur les réseaux sociaux, plusieurs téléspectateurs mentionnent qu'ils ont hâte que le procès de Me MacDonald se termine et qu'on passe à autre chose. De plus, plusieurs téléspectateurs croient que Léo MacDonald sera déclaré non-coupable, mais je ne suis pas de cet avis. Je crois plutôt qu'il sera déclaré coupable et qu'un important élément viendra bouleverser le tout et qu'il sera finalement acquitté plus tard.
Quel est cet événement? Ça par contre, je n'en ai aucune idée mais je suis persuadé que la production nous réserve quelque chose de plus qu'un simple acquittement pour Léo MacDonald. Après tout, Alec Diaz (Thomas Vallières) ne pourra pas jouer à ce jeu pendant longtemps, il finira par se faire pincer tôt ou tard.
Je suis persuadé que la production nous cache un énorme revirement de situation alors qu'on croit tous que Léo MacDonald sera déclaré non-coupable car il est un des personnages principaux, sinon LE personnage principal de la série. C'est vrai, on s'imagine mal comment la série pourrait se poursuivre sans Léo MacDonald alors que ce dernier serait derrière les barreaux. Toutefois, cela ne veut pas dire que Léo ne pourrait pas se retrouver derrière les barreaux un certain moment et qu'il soit libéré plus tard alors que ses amis et collègues de travail auraient découvert des preuves que Diaz est un ripou.
Peut-être que quelqu'un du côté de Diaz en aura assez et viendra tout dévoiler au grand jour, quelqu'un comme Robert Boivin (Hugo Girard) qui semble en avoir assez de vivre une vie de criminel. Rappelons qu'il a déjà averti Léo que Jeffrey Blondin (Anthony Therrien) avait mis sa tête à prix. Boivin ira-t-il plus loin pour l'aider si jamais Léo venait à être déclaré coupable? C'est possible!
Quoi qu'il en soit, on saura le verdict dans l'épisode de ce mercredi et comme je le mentionnait précédemment dans mon article, je crois que Léo sera au départ déclaré coupable mais qu'il sera libéré par la suite. Je m'imagine mal que le procès se termine simplement sur un acquittement. Je suis persuadé que la production nous réserve au moins une surprise pour l'épisode de ce soir et surtout de demain alors alors que ça sera le dernier épisode de la semaine. Rappelons nous que les épisodes du jeudi nous laissent toujours sur un gros suspens jusqu'au retour de la série le lundi soir.
Chose certaine, il va y avoir beaucoup de tension dans l'épisode de ce soir alors que Léo MacDonald recevra enfin son verdict, voici d'ailleurs la bande-annonce dévoilée plus tôt aujourd'hui:
Pour en avoir le coeur net de ce qui va arriver à Léo MacDonald, il faudra regarder l'épisode d'Indéfendable de ce soir... et encore là, peut-être qu'on n'aura pas toutes les réponses de ce qui attend Léo malgré qu'il obtiendra son verdict ce soir.
Indéfendable est diffusé du lundi au jeudi à 19 heures sur les ondes de TVA et TVA+
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.