
Léo Macdonald a été déclaré coupable, qu'en est-il de la suite
La plupart des fans d'Indéfendable ont été secoué par le verdict de culpabilité de Léo Macdonald (Sébastien Delorme) ce mercredi soir alors que la majorité s'attendait à ce que Léo soit déclaré non-coupable. De mon côté, j'étais persuadé qu'il serait déclaré coupable, j'en avais d'ailleurs parlé dans cet article, car ça amène un punch à la série et les gens seront maintenant accrochés à leur téléviseur pour voir comment Léo Macdonald s'en sortira.
Bien évidemment, le beau Léo va s'en sortir, après tout c'est l'un des personnages le plus importants de la série pour ne pas dire le personnage le plus important, c'est carrément impossible qu'il croupisse en prison et qu'on ne le voit pratiquement plus. Les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes alors qu'on découvrira comment les amis et collègues de Léo Macdonald feront pour le sortir de là, plusieurs théories des fans de la série circulent à ce sujet.
En effet, les téléspectateurs sont très nombreux à s'exprimer sur les différents réseaux sociaux afin d'y aller de leur hypothèse et comment Léo sera sorti de prison.

Tout d'abord, dans l'épisode de ce jeudi soir, on a vu Me Danielle Alain (Maxim Roy) en pleine discussion avec Maxime Dubois (Mathieu Baron) et Claude Gagnon (Nathalie Madore). On a d'ailleurs entendu Maxime demander à Danielle si elle pouvait parler à Robert Boivin (Hugo Girard) afin d'obtenir de l'aide. Danielle est loin d'être convaincue qu'il pourra aider d'une façon ou d'une autre, mais peut-être les mettra-t-il sur une piste qui leur permettra de prouver qu'Alec Diaz (Thomas Vallières) est un policier ripou. C'est là que réside la seule chance pour Léo Macdonald d'être sorti de prison: il faut prouver que Diaz est un ripou.

Par contre, certains croient que ça sera Mélodie Dominique (Naïla Louid0rt) qui sortira Léo de là avec l'aide de son père Morris Simpson (AngeLo Cadet). Rappelons que ce dernier trempait dans le milieu criminel alors il a le bras peut-être plus long qu'on pense. Le fait que Mélo se soit envolée vers Vancouver pour le rejoindre met la puce à certains téléspectateurs qui croient qu'elle est partie lui demander de l'aide. Cela reste une théorie plausible, mais je ne crois pas que c'est ce qui arrivera, on a découvert dans l'épisode de ce jeudi qu'elle est partie se réfugiée chez son père à la suite de la décision de Solène (Laurie Babin) de plaider coupable.

Quoi qu'il en soit, plusieurs théories très intéressantes circulent alors que les gens sont nombreux à avoir leur hypothèse concernant la façon dont Léo sera sorti de prison, de mon côté, je crois que ça sera grâce à Danielle Alain qu'il s'en sortira.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.