Monde de Stars

Importante annonce concernant l'avenir de la série Bellefleur

Une annonce qui fait fortement réagir !

Samuel Sirois

Sarah-Jeanne Labrosse a toujours connu un grand succès dans la belle province et elle est une actrice, animatrice et ambassadrice fort appréciée du grand public de la belle province. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Sarah-Jeanne annonce qu'il y aura une deuxième saison pour la série Bellefleur

Sarah-Jeanne Labrosse est l’heureuse maman de deux enfants portant les prénoms de Lawrence et Léo. Elle forme aussi un magnifique couple avec Marc-André Grondin.

Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Sarah-Jeanne donne des détails sur son été et elle raconte que les tournages de la deuxième saison de Bellefleur auront lieu cet été.

Voici ce qu'elle a raconté :

« Pas mal, oui, et c’est bien correct. Je suis loin de me plaindre, car je sais que les rôles se font rares. Il y a de moins en moins de productions. Je profite donc de tout ça. Cet été, je vais aussi tourner dans la deuxième saison de Bellefleur, et Marc-André tournera dans Doute raisonnable en plus de jouer lui aussi dans Bellefleur. On va vivre un été un peu fou d’organisation de nos horaires, mais on aime ça. L’été sera bien rempli, mais nous avons des enfants vraiment super. Sinon, un autre de mes projets, c’est d’être porte-parole de Tim Hortons et j’en suis fière, car j’ai tourné une publicité avec mes parents et ç’a été fort agréable. »
- Sarah-Jeanne Labrosse

Importante annonce concernant l'avenir de la série Bellefleur
Bellefleur

Dans la série Bellefleur, Sarah-Jeanne joue le rôle de Claudie.

Voici un résumé de la série Bellefleur : Suite à une rupture, Nicolas retrouve ses amis du secondaire afin de naviguer avec eux dans leur vie d’hommes modernes.

Une aventure humaine et bienveillante sur la masculinité positive, présentée dans un format de dix épisodes d’une durée de trente minutes chacun. 

Cette série met en lumière Guillaume Laurin, Marc-André Grondin, Maxime de Cotret, Guillaume Cyr, Jean Bui, Sarah-Jeanne Labrosse, Marilyn Castonguay, Nathalie Doummar, Sarah-Maude Beauchesne, Florence Blain Mbaye, Antoine Yared. Charlotte Aubin, André Kasper, Sofia Mei Ho et Mylinh Roy qui sont tous dans la distribution. 

Nous avons bien hâte à la deuxième saison ! 

Source: 7 Jours