Monde de Stars

Marc-André Grondin est heureux d'être avec sa conjointe Sarah-Jeanne Labrosse dans cette nouvelle série

Une nouvelle aventure !

Cimon Asselin

Vous pouvez voir Marc-André Grondin et sa conjointe Sarah-Jeanne Labrosse dans la toute nouvelle série Bellefleur, qui est disponible depuis le 16 mai dernier sur la plateforme Crave. Dans une récente entrevue avec le 7 Jours, Marc-André avoue qu’il est heureux de pouvoir donner la réplique à son amoureuse et il donne des détails sur son personnage. 

Tout d’abord, voici un résumé de la série Bellefleur : Suite à une rupture, Nicolas retrouve ses amis du secondaire afin de naviguer avec eux dans leur vie d’hommes modernes.

Une aventure humaine et bienveillante sur la masculinité positive, présentée dans un format de dix épisodes d’une durée de trente minutes chacun. 

Guillaume Laurin, Marc-André Grondin, Maxime de Cotret, Guillaume Cyr, Jean Bui, Sarah-Jeanne Labrosse, Marilyn Castonguay, Nathalie Doummar, Sarah-Maude Beauchesne, Florence Blain Mbaye, Antoine Yared. Charlotte Aubin, André Kasper, Sofia Mei Ho et Mylinh Roy sont dans la distribution. 

En discussion avec le magazine 7 Jours, Marc-André Grondin avoue qu’il est heureux de pouvoir donner la réplique à sa conjointe Sarah-Jeanne Labrosse. Il a mentionné ceci : 

« Sarah-Jeanne et moi avons eu plusieurs rendez-vous manqués dans notre carrière. C’était enfin l’occasion pour nous de jouer ensemble. Même si nous n’avons eu que quelques scènes à faire, nous étions heureux de nous retrouver sur un même plateau pour la toute première fois. »
- Marc-André Grondin 

Marc-André Grondin est heureux d'être avec sa conjointe Sarah-Jeanne Labrosse dans cette nouvelle série
Sarah-Jeanne Labrosse Instagram

Puis, en parlant de son personnage, Marc-André ajoute :

« Yann, c’est l’éternel adolescent du groupe. C’est un gars un peu nono, qui tranche avec les rôles qu’on m’offre habituellement. J’ai eu beaucoup de plaisir à l’incarner, car il y a un peu de moi en lui. De plus, à la première lecture de cette série, j’ai ri, j’ai pleuré et j’ai trouvé que c’était magnifiquement écrit. »
- Marc-André Grondin

Ne manquez pas la série Bellefleur, disponible dès maintenant sur Crave !  

Source: 7 Jours