Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Hugo Dumas révèle qu'une intrigue importante de cet automne reviendra au coeur de District 31

La finale, c'est bientôt

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que District 31 se terminera pour de bon d'ici quelques semaines, Hugo Dumas révèle quelques détails croustillants au sujet de la suite de la populaire série policière, dans sa chronique publiée vendredi dans La Presse et intitulée District 911.

Ainsi, si Luc Dionne respect son horaire habituel de travail, il bouclera la finale de l'émission mardi. Et même si la série tire à sa fin, l'auteur ressent toujours la pression qui vient avec l'écriture d'une quotidienne. « C’est une quotidienne, ça va vite. C’est presque du théâtre filmé, mais les gens s’attendent à de la série lourde tous les soirs », explique l'auteur à Hugo Dumas. 

D'ailleurs, le chroniqueur révèle que Luc Dionne n'a pas oublié l'histoire de l'homme brûlée diffusée en septembre dernier et que cette intrigue reviendra bientôt dans la trame principale. « Soyez patients », assure Hugo Dumas. 

Le chroniqueur émet aussi ses suspicions envers la nouvelle copine de Bruno Gagné, Laurie. Le personnage interprété par Jeanne Roux-Côté est « louche et suspect », d'après M. Humas.

« Trop parfaite, trop compréhensive, trop tout. Cette Laurie cache quelque chose de pas très net, mais quoi exactement ? On s’entend qu’une femme qui envoie des lettres au psychopathe Yanick Dubeau en prison ne peut pas être à 100 % équilibrée. Ça ne sent pas bon pour Bruno, tout ça. Ça sent une odeur familière, je dirais », prédit-il. 

Source: La Presse