Confinée chez elle, Julie Le Breton s'adresse aux infirmières via sa webcam
Quand la réalité et la fiction se rejoignent!
Monde de Stars
La série Épidémie présentée à TVA obtient un franc succès et ce malgré son "timing" particulier...
Julie Le Breton y incarne une médecin qui doit se battre contre un dangereux virus se répand à Montréal et dans les environs. Son personnage d'Anne-Marie Leclerc, infectiologue et directrice du Laboratoire d'urgence sanitaire, a vite conquis le coeur des Québécois qui sont présentement confinés à la maison en raison de la covid-19. Une histoire de fiction qui dépasse la réalité...
Confinée à la maison, l'actrice de 44 ans a décidé d'enregistrer un message vidéo destiné aux travailleurs de la santé de la province, un message qui les a touchés droit au coeur. Le voici...
Visionné plus de 20 000 fois, son message a généré son lot de commentaires de soutien envers les travailleurs de la santé. En voici deux tirés des commentaires sous la vidéo.
- Oui vous avez raison, tout le monde sans exception dans notre réseau de la santé. J’en ai un de très près qui est en première ligne et directement sur le champ de bataille. Et d’autres qui viennent en appui à cette campagne « militaire ». Un travail d’équipe colossal pour tenter de contenir et contrôler la situation. Chacun et chacune joue son rôle spécifique et désigné et tous s’en acquitte de bien belle façon.
- Merci tellement tellement mais tellement . Je suis infirmière auprès des adolescents des centre jeunesse . Présentement, je suis a la maison dû a une amygdalite, mais malgré l'angoisse que je vis en allant travailler, j"ai seulement envie d'aller rejoindre mes collègues pour protéger nos ados. Ton message me fait pleurer merci encore.
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire