Cette comédienne est présente dans STAT et Indéfendable : l'avez-vous remarqué ?
Voyez les détails !
Il n'est pas courant de voir des acteurs apparaître simultanément dans des émissions diffusées sur deux chaînes distinctes, mais c'est pourtant ce qui se passe actuellement avec une comédienne que vous avez probablement vue à la fois dans Indéfendable et STAT.
La comédienne Isabelle Giroux joue en effet dans deux des plus importantes séries actives actuellement.
Elle a fait sa première apparitition dans STAT, il y a quelques semaines et depuis deux semaines dans Indéfendable, elle prête ses traits à Florence, une femme qui déclenche une alerte Amber après avoir enlevé sa propre fille. On apprend par la suite qu’elle cherchait à échapper à son conjoint abusif, interprété par Maxime de Cotret.
Dans STAT, elle interprète Anne-Marie Bernard, une patiente hypocondriaque. Ses nombreuses visites à l'hôpital, toujours pour des raisons différentes, irritent le personnel.
Dans les deux séries, on peut affirmer sans hésiter que ses personnages ont suscité de fortes émotions chez les téléspectateurs durant les finales avant la pause des fêtes. Dans Indéfendable, elle est sauvée de justesse par la police alors que son mari tente de l’étrangler. De son côté, dans STAT, son retour à Saint-Vincent annonce des conséquences sérieuses, tant pour elle que pour les gens autour d’elle.
Trifluvienne d'origine, Isabelle Giroux est diplômée du Cégep de Drummondville en musique, où elle a étudié le chant avec Johanne Blouin, et The American Musical and Dramatic Academy, à Los Angeles, où elle y a étudié le cinéma et la comédie musicale.
Vous l'avez peut-être vu dans District 31 en 2017, alors qu'elle campait le rôle de Mélanie Giroux, mère toxicomane; le film français de Ramzy Bédia, Hibou, ou encore à la télévision dans Mensonges III, Les Gars des Vues, Lol, Toute la Vérité et Trauma.