Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Antoine Bertrand raconte l'incroyable histoire de « sa sœur cachée »

Il s'ouvre également sur la perte extrêmement difficile de son frère

Cimon Asselin

En 2017, Antoine Bertrand a malheureusement vécu des moments extrêmement difficiles avec le décès tragique de son frère. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, l'acteur a accepté de revenir sur ces moments sombres, mais également sur une autre histoire très touchante avec l'arrivée de « sa sœur cachée. »

Le nom d'Antoine Bertrand est sur toutes les lèvres depuis que nous avons appris qu'il sera présent dans la distribution de la 3e saison de STAT sur les ondes d'ICI TÉLÉ. 

Il s'amène dans l'aventure avec son personnage de Raphaël St-Vincent. Cependant, il faudra faire preuve de patience, car il arrive seulement dans la troisième semaine de la saison selon ce que rapporte Hugo Dumas sur Facebook. 

Antoine Bertrand raconte l'incroyable histoire de « sa sœur cachée »
STAT

Vous pourrez également voir Antoine avec son rôle de Philippe dans le film Mlle Bottine, qui prendra l'affiche partout dans la belle province dès le 29 novembre prochain.

La talentueuse Marguerite Laurence est avec lui dans le long métrage, tout comme Mateo Laurent Membreño Daigle, Mani Soleymanlou, Marilyne Castonguay et Ellen David.

Voici le synopsis du film : Philippe, un compositeur d'opéra en panne d'inspiration, se voit forcé d'héberger sa nièce Simone, une orpheline rebelle et excentrique dont la meilleure amie est une moufette. Malgré leurs personnalités diamétralement opposées, Philippe et Simone découvrent rapidement qu'ils pourraient avoir besoin l'un de l'autre plus qu'ils ne l'auraient initialement cru.

Antoine Bertrand raconte l'incroyable histoire de « sa sœur cachée »
Mlle Bottine

Tel que rapporté par le 7 Jours, Antoine Bertrand était récemment présent dans l'émission Pour une fois afin de répondre aux questions de Meeker Guerrier.

Il s'est ouvert avec émotion en parlant du décès tragique de son frère en 2017. En parlant de cette douleur immense, il a notamment dit ceci : « Ta mère et ton père, c’est dans l’ordre des choses. Mais ton frère, de façon subite, c’est autre chose… ».

Antoine Bertrand raconte l'incroyable histoire de « sa sœur cachée »
Pour une fois

Cependant, l'acteur a également vécu un moment magique en apprenant l'existence de « sa sœur cachée », Jade. Il avoue que son père « était un taquin ».

L'arrivée de la jeune femme dans la vie d'Antoine a été réconfortante alors qu'il vivait des moments sombres avec ses proches. Sa relation avec son père s'est adoucie avec le temps, se tissant par une belle complicité.

En parlant de Jade, Antoine mentionne : « Jade fait partie de ma vie, je l’aime, c’est ma sœur, pas ma demi-sœur (...) Ce n’est pas donné à tout le monde, et il faut être capable de reconnaître quand la vie te fait des cadeaux, et ma sœur, c’est un cadeau. Au final, c’est une belle histoire. »

Antoine Bertrand raconte l'incroyable histoire de « sa sœur cachée »
Pour une fois

Bravo à Antoine pour cette superbe entrevue ! On l'aime tellement !

Source: 7 Jours