On sait enfin si Antoine Bertrand sera présent dans STAT cette semaine et voici son nouveau personnage
Une 3e saison forte en émotions !
C'est finalement le grand départ de la 3e saison de STAT et il y aura beaucoup d'action à venir à l'hôpital Saint-Vincent ! L'excellent Antoine Bertrand débarque dans la distribution avec son personnage de Raphaël St-Vincent et on a de nouveaux détails concernant sa présence dans l'aventure.
Que nous réserve la suite de STAT ? Tel que rapporté par le journaliste Hugo Dumas de La Presse, Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) nous offrira des moments très chargés en émotions en compagnie de son amie Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément).
À la fin de la 2e saison, Isabelle avait appris qu'elle est atteinte d’un cancer du sein agressif (grade 2, de type carcinome canalaire infiltrant) et elle doit désormais annoncer la mauvaise nouvelle à son équipe.
Le fameux Dr Davis (Thomas Beaudoin) revient dans l'aventure et tout indique que son histoire d'amour avec Emmanuelle n'est pas terminée. Il sera présent dans la 3e saison, mais on ignore s'il demeurera dans STAT pour une longue période.
Puis, il y aura de grands moments de tension entre Emmanuelle et Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay). Lors de l'épisode final de la saison 2, ce dernier avait avoué avoir tué accidentellement François Éthier (Daniel Parent), le conjoint d'Emmanuelle qui avait une relation avec Julie Faubert (Isabelle Brouillette).
L’enquêteuse du gouvernement Claude Coupal (Caroline Néron) est également dans la 3e saison et parions que sa relation avec Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) risque encore de retenir l'attention des fans de l'émission.
Malheureusement pour Philippe Dupéré (Patrick Labbé), il n'en a pas terminé avec Jérôme Dumont (David La Haye) et sa puissante famille.
Les yeux seront tournés particulièrement vers Antoine Bertrand, qui s'amène dans l'aventure avec son personnage de Raphaël St-Vincent. Cependant, il faudra faire preuve de patience, car il arrive seulement dans la troisième semaine de la saison selon ce que rapporte Hugo Dumas sur Facebook.
Antoine se glisse dans la peau d’un spécialiste en gestion de crise et expert en relations publiques.
Sur Facebook, Hugo Dumas a écrit ceci :
« J'ai vu les quatre premiers épisodes de STAT et voici ce qui vous attend à partir de lundi. CODE JAUNE!
- Le beau Dr Davis reste à Montréal et, évidemment, il revoit Emmanuelle.
- Antoine Bertrand arrive dans la troisième semaine et il jouera un spécialiste de gestion de crise. L'hôpital Saint-Vincent en a grandement besoin.
- L'action reprend tout de suite après la fusillade du printemps dernier. Felix Lemoine a, en quelque sorte, sauvé le psychiatre Philippe Dupéré.
- N'est-ce pas ce même Félix Lemoine à qui la voyante Édith O'Neil prédisait une mort prochaine?
- Isabelle Granger souffre d'un cancer du sein agressif et c'est Pascal St-Cyr qui la soignera.
- Emmanuelle est en tab@*&% contre Jacob, qui lui a menti pendant deux ans à propos de la mort «accidentelle» de François.
- Jacob fait un Sophia de lui-même et sombre dans les paradis artificels.
- Les scènes entre Geneviève Schmidt et Suzanne Clément sont toujours aussi bien jouées. Quelles actrices de talent!
Le lien de ma chronique est dans le premier commentaire. ⤵️ »
- Hugo Dumas
Vous pouvez lire son excellente chronique dans La Presse et découvrir de nouveaux détails en visitant le lien suivant :
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire