
Ce n'est pas la tête de Bénédicte qui est dans la boîte que Marchand a reçu
Antigang nous a offert un autre épisode haut en tension alors qu'on a découvert au début de l'émission que Miranda (Mollie Fillion) n'est pas décédée. Comme on l'a vu dans la bande-annonce, le fait que Denys Marchand (Sébastien Ricard) a quitté son propre party de fête a mis sa conjointe Fanny Boutin (Léane Labrèche-Dor) complètement hors d'elle.
Celle-ci a d'ailleurs quitté la maison et a lancé à Denys qu'elle voulait le divorce, est-ce qu'elle irait au bout de sa demande? C'est à suivre... en attendant, ce qui fait surtout jaser les téléspectateurs d'Antigang c'est le contenu de la fameuse boîte que Denys Marchand a reçu chez lui.
Chose certaine, il s'agit d'un membre du corps de quelqu'un alors qu'on pouvait voir que l'intérieur était bien ensanglanté. Si certains téléspectateurs croient que c'est la tête du celui qui a tiré sur Miranda se trouvent dans la boîte, d'autres croient que c'est plutôt la fête de Bénédicte Lecours (Catherine St-Laurent) ou bien de la conjointe de Denys, Fanny.

Double chose certaine: ce n'est la tête ni de l'une de ni l'autre alors qu'on peut voir dans les synopsis des prochains épisodes que les deux sont encore en vie. En parlant de synopsis, on peut lire dans celui de l'épisode de demain que «Denys Marchand est perturbé par un colis suspect qu’on a livré chez lui. Christian rencontre Cynthia au casse-croûte. Bénédicte trouve que sa mission devient de plus en plus délicate.»

Ainsi, puisque Bénédicte trouvera que sa mission est de plus en plus délicate dans l'émission de demain, ce n'est pas un morceau de son corps qui est dans la boîte. Il en va de la même chose pour Fanny, dans le synopsis de l'épisode du 9 février, on peut lire que «Denys demande à Fanny d'appeler Bénédicte. Il veut lui faire une proposition. Léonie veut voir Mathilde de toute urgence. Tommy trouve que Jean-François dépérit à vue d'oeil. Il lui dit qu'il serait peut-être temps d'aller chercher de l'aide.»

Ainsi, les deux personnages apparaîtront dans l'épisode du 9 février, donc c'est certain que ce n'est pas la tête de l'une ou de l'autre qui se trouve dans la boîte. Par le fait même, cela nous amène à penser que Denys et Fanny ne divorceront probablement pas alors que Fanny semble être de retour dans le décor.

Il faudra donc patienter pour savoir ce qui se trouve dans cette fameuse boîte et il faudra également patienter pour savoir qui a tiré sur Miranda. Pour notre part, on croit savoir ce qui se cache dans la fameuse boîte et on vous dit tout ici.
En terminant, rappelons que contrairement à un grand nombre d'émissions de Radio-Canada, Antigang ne prendra aucune pause pour les Jeux Olympiques de Milan, ainsi vous pourrez continuer de suivre Denys Marchand et toute sa bande même pendant les JO!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.