La fille d’Alain Gravel est magnifique, mais attendez de l'entendre chanter!

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Il y a des familles qui débordent de talent. C'est assurément le cas du journaliste Alain Gravel dont les enfants ont visiblement hérité du talent de leur père. On savait déjà que son fils Simon Coutu marchait dans les traces de son illustre père, lui qui a réussi à s'établir comme l'un des journalistes les plus talentueux et prolifiques de sa génération. Il a notamment fait sa marque chez Vice Québec au cours des dernières années. Et on découvre aujourd'hui que Jeanne, la fille d'Alain Gravel, est une musicienne extraordinaire.

La jeune femme vient de terminer son parcours collégial au Cégep Saint-Laurent et on a vraiment l'impression qu'on entendra beaucoup parler d'elle au cours des prochaines années. Elle a publié sur sa page Facebook une vidéo de son examen final du Cégep Saint-Laurent qui consistait en un concert sur scène, avec public. 

Voici la fameuse vidéo en question, qui a été tournée lors de son spectacle de fin d'année au Cégep Saint-Laurent à la fin de son parcours collégial:

« Radiohead a toujours eu une place SUPER importante dans mon coeur. Pour clore mes trois années de cégep, j'ai décidé d'arranger une de leurs plus belles chansons, Nude de l'album In Rainbows. 

Voix et arrangements : Jeanne Croteau
Drums : Alexis Gagnon
Bass : Kaloyan Mihaylov
Guit : Raphaël Dérouet
Keys : Lucas Chevalier
Trompette : Benjamin Cordeau
Sax alto : Louis Plouffe
Sax ténor : Jeremy Alie Leon
Trombone : Loïc Turgeon-Roy
Sax bari : Nathan Bissonnette
Choeurs : Rose AdamLiliane MurdochGilaine LouisNicolas Scott »

Et voici une autre vidéo trouvée sur sa page Facebook où encore une fois on peut réaliser toute l'étendue de son talent:

« EN PLEINE FACE - HARMONIUM 
Voici ce que mon combo et moi faisons au Cégep de Saint-Laurent cette session dans le cadre du cours de studio enseigné par Pierre Gauthier

Jeanne Croteau - voix 
Kaloyan Mihaylov - basse
Lucas Chevalier - synthétiseur 
Raphaël Dérouet - guitare 
Jeremy Alie Leon - saxophone ténor 
Loïc Turgeon-Roy - trombone 
Louis Plouffe - saxophone soprano 

Bonne écoute ! »

Voici quelques messages laissés sous sa publication:

« Bonjour Jeanne , c’est plus que beau. Il y a une petite couleur d’Harmonium . Salutation à Louis. De la part du vieux drummer du Club nautique de l’Ile Perrot »

« Je viens d’écouter cette magnifique interprétation et ça m’a touché droit au coeur❤️ C’est tellement mélodieux! Bravooooo! ? »

« Vous êtes excellents! Bel hommage à Harmonium!! ?? »

Et voici quelques photos tirées de sa page Facebook. Avouez qu'elle est magnifique!

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook