Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ginette Reno enflamme la scène du Gala Célébration 2024 avec une performance magistrale

Une performance hallucinante !

Cimon Asselin

Le Gala Célébration 2024 se déroulait dimanche soir sur les ondes de TVA et vous étiez nombreux pour ce beau rendez-vous ! La légendaire Ginette Reno est montée sur scène afin de nous offrir une performance sur la chanson L'Envie d'aimer et les réactions sont extrêmement nombreuses !


À 77 ans, notre légendaire Ginette Reno est plus rayonnante que jamais et elle trouve toujours une façon de nous surprendre avec son immense talent !


La chanteuse s'est amenée sur scène pour nous offrir la chanson L'Envie d'aimer et sa performance fait grandement réagir les téléspectateurs. 


Quel talent incroyable ! 

La fille de Ginette Reno, Natacha Watier, est très active sur les médias sociaux et elle est toujours divertissante à suivre ! 

Natacha Créative Instagram

Tout comme sa mère, Natacha est elle aussi très talentueuse alors qu’elle fait des œuvres magnifiques. Dans ses récentes stories, sur son compte Instagram, elle nous partage une photo de famille avec ses frères et ils sont très beaux à voir !

Vous pouvez voir le cliché en visitant le lien suivant : 


L'arrière petit-fils de Ginette Reno a également passé un beau moment avec sa grand-maman Natacha lors d'une activité de peinture et il a beaucoup de talent ! Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!