Monde de Stars

Les enfants de Ginette Reno publient une photo ensemble pendant la période des fêtes

Ils sont si beaux ensemble !

Samuel Sirois

La fille de Ginette Reno, Natacha Watier, est très active sur les médias sociaux et elle est toujours divertissante à suivre ! Tout comme sa mère, Natacha est elle aussi très talentueuse alors qu’elle fait des œuvres magnifiques. Dans ses récentes stories, sur son compte Instagram, elle nous partage une photo de famille avec ses frères et ils sont très beaux à voir !


Natacha Watier ne cesse de nous surprendre et on adore regarder tous ses projets créatifs ainsi que ses idées qu'elle nous montre sur ses médias sociaux.

Récemment, pour la période des fêtes, Natacha a publié sur son compte Instagram une photo avec ses deux frères, Pascalin et Cédric, et ils sont accompagnés de leurs conjointes Stéphanie et Julie.

Les enfants de Ginette Reno publient une photo ensemble pendant la période des fêtes
Natacha Créative Instagram

Ils sont très beaux à avoir tous ensemble et on espère qu'ils ont passé un très joyeux temps des fêtes !

Récemment, Natacha nous avait partagé des photos et vidéos d'un moment magique où elle a passé du temps avec son petit-fils. 

Elle avair débuté ses stories en publiant des vidéos de son petit-fils assis dans son salon pour ensuite passer à leur superbe activité qui est de la peinture ! 

Un superbe moment, que vous pouvez voir en cliquant sur le lien ci-dessous :

À l'âge de 77 ans, la légendaire Ginette Reno semble être plus en forme que jamais et elle est toujours autant resplendissante !


Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Ginette a plusieurs projets pour l’année 2024 et elle prévoit de donner une série de spectacles ainsi que de réaliser un projet avec Luc Plamondon qui pourrait lui permettre de s’envoler vers l’Europe.

Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant : 


Pour le 31e anniversaire de mariage de Natacha Watier, elle a décidé de réunir toute sa famille et ils ont vécu un moment magique ! Vous pouvez voir des photos de ce beau moment en cliquant ICI

Articles recommandés:

Source: Natacha Créative Instagram