Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Avant de s'amener à La vraie nature, le conjoint de Charlotte Cardin partage une performance hallucinante

Quel talent !

Cimon Asselin

Ce dimanche à La vraie nature, l’animateur Jean-Philippe Dion reçoit Laurent Duvernay-Tardif, Charlotte Cardin et son amoureux, Allocha Schneider. Ce dernier vient tout juste de nous offrir une performance hallucinante sur son compte Instagram alors qu’il reprend la chanson Le Sud de Nino Ferrer.


Le talentueux Allocha Schneider est en couple avec Charlotte Cardin depuis de nombreuses années et ils sont toujours pleinement amoureux !


Allocha connaît toujours beaucoup de succès et sa carrière est en constante ascension. Dans les prochains mois, il devrait s’amener au Canada afin de livrer quelques spectacles, mais il visitera plusieurs villes en France avant de remettre le pied en sol canadien.


Sur son compte Instagram, le chanteur nous offre maintenant une superbe reprise de la chanson Le Sud de Nino Ferrer et les commentaires sont nombreux.


Vous pouvez visionner cette prestation dans la vidéo plus bas :

Charlotte Cardin instagram


Quel talent ! Félicitations Allocha ! 

La vraie nature a récemment débuté sa 6e saison en force alors que Jean-François Breau et le groupe Salebarbes étaient de passage à l'émission de Jean-Philippe Dion.


Lors du prochain épisode, diffusé ce dimanche à 21 h sur les ondes TVA, il y aura de la grande visite puisque Charlotte Cardin et son amoureux, Allocha Schneider, seront présents à l'émission en compagnie du grand Laurent Duvernay-Tardif. Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!