Monde de Stars

La vraie nature dévoile ses invités pour le prochain épisode et il y a une grande surprise

Un épisode qui sera haute en émotion !

Samuel Sirois

La vraie nature a récemment débuté sa 6e saison en force alors que Jean-François Breau et le groupe Salebarbes étaient de passage à l'émission de Jean-Philippe Dion. Lors du prochain épisode, diffusé ce dimanche à 21 h sur les ondes TVA, il y aura de la grande visite puisque Charlotte Cardin et son amoureux, Allocha Schneider, seront présents à l'émission en compagnie du grand Laurent Duvernay-Tardif. 

Quel bonheur de retrouver enfin La vraie nature avec une nouvelle saison ! Encore cette année, Jean-Philippe Dion et son équipe nous feront vivre de grandes émotions.

Sur les médias sociaux, l'émission a dévoilé ses prochains invités et il y aura de la belle visite avec Charlotte Cardin et son conjoint, Allocha Schneider. Laurent Duvernay-Tardif s'amène lui aussi au chalet. 

Voici l'annonce officielle de La vraie nature à ce sujet : 



« Cette saison, j'avais envie de faire les choses un peu différement... et pour la 1re fois, je reçois un couple!
Charlotte Cardin et Aliocha Schneider avaient une seule fin de semaine de libre cet automne alors je leur ai proposé de la passer au chalet! 🙂
Le formidable Laurent Duvernay-Tardif se joint à eux pour un week-end où les ambitions sont grandes et les rêves se réalisent!
Un trio inspirant à voir dimanche, à 21h! 
»
- Jean-Philippe Dion


Vous pouvez visionner la bande-annonce dans la vidéo suivante :


Vous ne voulez pas manquer ça ! 

Quel beau moment de télévision dimanche soir dernier pour le premier épisode de la saison 6 de La vraie nature en compagnie du groupe Salebarbes ! 

Pour l’occasion, Éloi Painchaud, Jonathan Painchaud, Kevin McIntyre, George Belliveau et Jean-François Breau ont fait preuve d’une belle ouverture en discutant notamment de plusieurs évènements marquants de leur passé.

L'un des moments marquant de l'émission est lorsque Jean-François avoue avoir proposé au groupe de choisir un nouveau membre pour le remplacer puisque sa conjointe, Marie-Ève Janvier, allait bientôt accoucher de leur troisième enfant. Vous pouvez lire la suite en cliquant ICI

Articles recommandés: