Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

William de L'Amour est dans le pré est maintenant papa

Il est tellement mignon !

Samuel Sirois

La 12e saison de L’Amour est dans le pré est maintenant commencée et cette nouvelle saison, animé par Marie-Soleil Dion nous réserve plusieurs surprises ! Dans une récente publication d'un ancien candidat de la saison 6, William Rousseau, vient de partager une grande nouvelle, puisqu'il est maintenant papa.

L’Amour est dans le pré est une aventure bien populaire auprès des téléspectateurs depuis déjà plusieurs années.

Provenant de Saint-Gabriel de Rimouski, William Rousseau est apparu à la saison 6 et il a touché plusieurs d'entre nous. 

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, William partage qu'il est maintenant l'heureux papa d'un petit garçon nommé Henri.

Voici ce qu'il a partagé :

« Mon petit Henri 👶🏼🤍 »
William Rousseau

William de L'Amour est dans le pré est maintenant papa
William de L'Amour est dans le pré est maintenant papa

Toutes nos félicitations, William !

Marie-Soleil Dion, a toujours été une grande admiratrice de l'émission L'amour est dans le pré depuis le début. Elle avait exprimé en juin dernier qu'elle serait la remplaçante de Katherine Levac. Depuis, elle était incertaine de la réaction du public pour ses débuts dans la populaire aventure. Cependant, il est maintenant évident qu'elle n'avait rien à craindre. Depuis ses débuts à la tête de l'émission, les commentaires sont unanimes et tous positifs.

Pour en apprendre davantage, visitez le lien ci-dessous :


Récemment, nous avons appris qu'un autre bébé s'ajoutera bientôt à tous ceux qui sont nés des suites de l'émission L'Amour est dans le pré. Fidjie Martel a annoncé qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés: