Monde de Stars

Marie-Soleil Dion fait l'unanimité à L'amour est dans le pré

Mission accomplie !

Samuel Doiron

Marie-Soleil Dion, une grande fan de l'émission L'amour est dans le pré depuis ses débuts, avait exprimé en juin, lors de la révélation de son nom en tant que successeur de Katherine Levac, ses craintes quant à la réaction du public. Cependant, il est maintenant évident qu'elle n'avait rien à craindre. Depuis ses débuts à la tête de l'émission hier soir, les commentaires sont unanimes et tous positifs.

Ce fut une belle soirée de première pour cette 12e saison qui promet de belles choses encore une fois.

Les commentaires des téléspectateurs envers Marie Soleil Dion sont effectivement unanimes, en voici quelques-uns :

Bravo pour cette première !! Marie-Soleil est excellente comme animatrice. Très bon choix ! Pour avoir participé au speed dating de la saison 3, je sais tellement ce que les prétendant(e)s peuvent vivre ! Depuis ce moment, je regarde l'émission d'un autre oeil ! Bonne saison !!

Bravo Marie Soleil pour ta première. Tu sembles très à l’aise et tu es à ta place. Bonne saison

Marie Soleil est très professionnelle …elle est à la bonne place…elle est naturelle et intéressante…elle est là pour longtemps…bravo vous avez choisi la bonne.

Bravo à la nouvelle animatrice !! Elle est très naturelle et on la sent vraiment à l'aise ! On a hâte d'en savoir plus !!

Gros coup de cœur pour Marie-Soleil, tu apportes une super dynamique dans l’émission. Les candidats ont l’air très à l’aise avec toi! Bravo pour cette première, j’ai déjà hâte à jeudi prochain

L'été passé, Katherine Levac surprenait les fans de L’amour est dans le pré en dévoilant qu’elle ne serait pas de retour à la barre de l’émission. Puis, nous avons ensuite appris que c'est Marie-Soleil Dion qui deviendrait officiellement la nouvelle animatrice. 

Même si on va s'ennuyer de Katherine, disons qu'on aurait difficilement pu demander mieux pour la remplacer !

Articles recommandés:

Source: 7 jours