Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un internaute fait fuiter les photos officielles de Big Brother Célébrités 2 avant le premier épisode

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la grande première de Big Brother Célébrités 2 sera diffusée ce dimanche soir à 18h sur les ondes de Noovo, il semblerait qu’un internaute bien informé ait eu accès aux photos officielles des candidats de l’émission.

C’est sur son compte Twitter que ce mystérieux téléspectateur a partagé les clichés qui confirment donc la participation de 8 autres candidats, en plus de Guylaine Guay et Claudia Bouvette. 

Voici donc les 8 clichés qui ont fuité quelques heures avant la grande première de l’émission : 

On reconnait donc ici l’humoriste Eddy King, la chanteuse et ancienne participante de La Voix, Éléonore Lagacé, le cycliste et athlète olympique Hugo Barrette et le youtubeur Pierre-Luc « PL » Cloutier.

Ces 4 autres photos présentent cette fois ci, le chanteur des Respectables Sébastien Plante, la développeuse de jeux vidéo Stéphanie Harvey, la chanteuse et gagnante de La Voix 2013 Valérie Carpentier ainsi que le joueur des Alouettes de Montréal Marc-Antoine Dequoy. 

Évidemment, les deux photos qui avaient déjà été diffusées par la production montrent cette fois-ci, l’animatrice et humoriste Guylaine Guay ainsi que la chanteuse et comédienne Claudia Bouvette.

On ne sait pas comment ces photos se sont rendus si facilement sur Twitter, mais depuis maintenant plusieurs semaines des fuites ont révélé le nom de presque tous les candidats de la deuxième saison de Big Brother Célébrités.

En premier lieu, le compte instagram OD_Scoop avait dévoilé une dizaine de noms, dont plusieurs qui font partie des candidats ci-dessus.

C’est Hugo Dumas dans sa chronique de samedi qui a terminé cette liste, en présentant 15 des 16 noms des participants de cette deuxième saison.

Il faudra donc être au rendez-vous ce dimanche à 18h pour découvrir (officiellement) les candidats qui passeront une douzaine de semaines dans notre télévision.

« Que le jeu de #bbcelebrites commence!!! Vous ne serez pas déçus entk! C’est une GROSSE saison qui nous attend avec des joueurs compétitifs et SI attachants. Ça commence CE SOIR 18h30 sur @noovo_ca pour un spécial de 90 minutes! Let’s GO! »

Source: Twitter