Hugo Dumas dévoile qui seront les candidats de Big Brother Célébrités 2

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

L’aventure de Big Brother Célébrités recommence cette fin de semaine sur les ondes de Noovo et plusieurs internautes se sont prêtés aux prédictions pour savoir qui viendrait s’enfermer devant les téléspectateurs pendant plusieurs semaines.

Le dernier en date à établir sa liste de potentiels noms est le chroniqueur (toujours très bien renseigné), Hugo Dumas. Dans sa plus récente chronique pour La Presse, le journaliste dresse une liste particulièrement réaliste pour les prochains candidats de l’aventure.

Selon lui, en plus de Guylaine Guay et de Claudia Bouvette, les deux personnalités confirmées par la production au moment d’écrire ces lignes, plusieurs autres personnalités plus ou moins connues auraient fait leurs valises direction un entrepôt d’Anjou (nouveau lieu de tournage pour cette deuxième saison).

« Parmi les autres vedettes repêchées, vous devriez voir la chanteuse Éléonore Lagacé (La voix), la chanteuse Valérie Carpentier (gagnante de La voix en 2013), le comédien et humoriste Martin Vachon, l’influenceuse Catherine « Peach » Paquin d’Occupation double, le chanteur des Respectables Sébastien Plante, l’humoriste Eddy King, la développeuse de jeux vidéo Stéphanie Harvey, la plongeuse de haut vol Lysanne Richard, de même que le joueur des Alouettes de Montréal Marc-Antoine Dequoy.

Parmi les moins connus, il y aurait le youtubeur Pierre-Luc Cloutier, l’humoriste Michelle Desrochers ainsi que l’artiste trans Tranna Wintour. Ces noms n’ont toutefois pas été confirmés par la production, mais l’inspecteur Dumas croit au pouvoir infini de ses taupes. » 

Un dernier nom viendrait également s’ajouter, celui du cycliste Hugo Barrette, qui a dû remplacer au dernier moment l’hunoriste et animateur Stéphane Fallu, déclaré positif à la COVID-19 quelques jours avant de rentrer dans l’aventure.

Plusieurs noms donnés par Hugo Dumas se retrouvent également dans la liste qu’avait partagée la page Instagram OD_Scoop (juste avant de déchainer les passions avec le vol controversé des «influenceurs»). C’était ce compte qui avait donné en premier le nom de Guylaine Guay, depuis confirmé par la production. 

« Voici nos prédictions des candidats pour la nouvelle saison de @bigbrothercelebrites 🫖 On annonce une autre candidate demain! »

Il faudra attendre ce dimanche à 18h30 pour connaitre finalement la liste complète et définitive des candidats de Big Brother Célébrités 2.