Monde de Stars

Sylvain Marcel ne croit plus à la vie de couple

Une situation qui n'est pas facile.

Samuel Sirois

Sylvain Marcel a toujours été un acteur respecté par les gens de la belle province et nous avons bien hâte de le retrouver prochainement dans la prochaine série DUMAS, de Luc Dionne, sur les ondes d’ICI TÉLÉ dès cet automne. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Sylvain raconte pourquoi il ne croit plus à la vie de couple.

Sylvain Marcel a toujours connu un grand succès au Québec et nous sommes toujours heureux de le retrouver devant nos écrans.

Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Sylvain donne des détails sur sa vie professionnelle ainsi que sa vie personnelle.

Il a notamment discuté du fait qu'il est maintenant célibataire depuis les 3 dernières années et qu'il ne croit plus en la vie de couple.

Voici ce qu'il a raconté :

« On dirait que la vie de couple, je n’y crois plus. Je commence à m’habituer à ma vie de célibataire et à m’y plaire. Je ne cherche plus et je suis bien là-dedans. Mon fils Matis, qui a 13 ans, habite avec moi à temps plein et nous sommes bien ensemble. »
- Sylvain Marcel

Sylvain Marcel ne croit plus à la vie de couple
Sylvain Marcel Instagram

Nous sommes bien heureux pour lui !

À partir du mois d’octobre, vous pourrez retrouver Sylvain dans la nouvelle série DUMAS qui va être disponible sur les ondes d’ICI TÉLÉ. Il y aura 24 épisodes d’une durée de 60 minutes chacun.

La nouvelle va tourner autour d’un drame familial « avec des zones d’ombre » et c’est la talentueuse Isabel Richer qui jouera l’ex-femme de Jean Dumas (Gildor Roy), tandis que Jason Roy-Léveillé entre dans la peau de son fils et Jade Charbonneau, sa fille.

Apprenez en davantage en lisant notre article ci-joint :

Vous pouvez lire la suite de l'entrevue à Sylvain Marcel avec le magazine 7 Jours en visitant le lien plus bas.

Source: 7 Jours