Monde de Stars

Voici tout ce qu’on sait sur la nouvelle série de Luc Dionne qui s’en vient sur nos écrans

Une nouvelle aventure à ne pas manquer !

Cimon Asselin

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons récemment appris que Luc Dionne et Gildor Roy seront de nouveau réunis après avoir connu un succès monstre dans la série District 31. Cette nouvelle aventure portera le nom de DUMAS et voici tout ce que nous savons à ce sujet. 

L'annonce est maintenant officielle : Luc Dionne et Gildor Roy débarquent avec la nouvelle série DUMAS sur les ondes d'ICI TÉLÉ dès cet automne. Il s'agira d'un format de 24 épisodes d'une durée de 60 minute chacun.  

Après s’être glissé dans la peau du populaire commandant Chiasson, Gildor Roy jouera le rôle de Jean Dumas, le propriétaire de la firme de sécurité privée Intelco depuis trois décennies.  

En parlant de son nouveau personnage, l’acteur précise ceci : « C’est comme une série annuelle… faque c’est surtout un personnage complètement différent. Je sais que les gens peut-être vont s’attendre au bon gros commandant Chiasson. » Puis, il ajoute ensuite : « C’est quelqu’un qui a beaucoup de talent pour son travail, mais pas beaucoup de talent pour ses relations familiales. »

Il s'agit d'un drame familial «avec des zones d’ombre» et c'est la talentueuse Isabel Richer qui jouera l'ex-femme de Jean Dumas, tandis que Jason Roy-Léveillé entre dans la peau de son fils et Jade Charbonneau sa fille. Cette dernière est disparue depuis 24 mois et Jean Dumas s'opposera à une firme concurrente. Le réalisateur de la série est  Stéphan Beaudoin.  

David Bélizaire, Lili Francke-Robitaille, Marie-Lyne Joncas, Vincent Leclerc, Catherine-Anne Toupin, Pierre-Paul Alain, Luc Bourgeois, Christian de la Cortina, Isabelle Guérard, Stéphane Jacques, Laurent Lucas, Sylvain Marcel, Fred-Éric Salvail et Daniel Thomas seront également dans la série, qui est produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, d’Aetios. 

À ne pas manquer dès cet automne sur ICI TÉLÉ ! 

Source: Monde de Stars