Stéphane Fallu doit annuler sa participation à Big Brother Célébrités après un test positif à la COVID

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Stéphane Fallu doit annuler sa participation à Big Brother Célébrités après un test positif à la COVID

*** MISE À JOUR *** : Stéphane Fallu sera finalement le 17e candidat de l'aventure Big Brother Célébrités 2 et entrera dans la maison le 16 décembre prochain

Alors que la grande première de la saison 2 de Big Brother Célébrités sera diffusée ce dimanche soir à 18h30 sur les ondes de Noovo, plusieurs noms de participants ont déjà fuité dans les médias.

Parmi candidats de cette deuxième année, l’humoriste Stéphane Fallu avait (semble-t-il) été sélectionné par la production de l’émission pour aller s’enfermer avec 15 autres personnalités dans le nouveau manoir de Big Brother.

Mais alors que la vague de COVID-19 a repris de plus belle récemment, la production de l’émission n’a pas lésiné sur les moyens pour s’assurer que le virus ne pourrait se propager au sein de la maison.

Selon des informations que le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, a données dans sa chronique hier, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

L’humoriste aurait finalement été déclaré positif à la COVID-19 juste avant d’entrer dans l’aventure cette semaine, ce qui a poussé la production à annuler sa participation au dernier moment. Une mauvaise nouvelle pour lui on suppose, alors que cette nouvelle arrive à quelques heures de son entrée dans le manoir.

Pas de panique pour les téléspectateurs toutefois, puisque que la production a, quant à elle, déjà trouvé un remplaçant à Stéphane Fallu. Il s’agit finalement du cycliste Hugo Barrette. Ce dernier, bien que très peu connu du grand public, a pu participer à deux éditions des Jeux olympiques. On se demande donc comment il va vivre son expérience Big Brother. 

« Well…Round 2! 😆🇯🇵 Currently in Tokyo for my second Olympics!!! Feeling ready to race and represent Canada on the biggest stage in the world! 🇨🇦😆 #gametime #tokyoolympics #teamcanada #cycling #trackcycling »

« First snow finally here! All smile until you try to ride in this weather 😂🚴🏼‍♂️❄️ #winter #canada #cyclinglife #coldweather »

En plus du nom de Stéphane Fallu et de celui de Hugo Barrette, le chroniqueur a également révélé la liste (presque) complète de cette édition de Big Brother Célébrités. On a hâte de savoir si celle-ci sera confirmée lors de l’émission de dimanche soir, mais tout porte à croire qu’Hugo Dumas a les bons noms !