Monde de Stars

Sophie Grégoire aurait déjà retrouvé l'amour et voici qui serait l'heureux élu

Justin Trudeau est chose du passé !

Monde de Stars

Monde de Stars

Quelques mois après l'annonce officielle de sa rupture avec Justin Trudeau, Sophie Grégoire aurait déjà retrouvé l'amour, rapporte le Sac de chips

C'est en août dernier qu'elle et le premier ministre du Canada ont annoncé qu'ils se séparaient, après 18 ans de mariage et trois enfants. 

Selon les informations du National Post, Sophie Grégoire aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un chirurgien. C'est que ce dernier est actuellement en train de divorcer également et les documents légaux précisent que le médecin, le Dr. Marcos Bettoli, sera en relation avec une personne de haut statut souvent dans les médias. 

Sophie Grégoire aurait déjà retrouvé l'amour et voici qui serait l'heureux élu
Photo : Courtoisie

Les documents légaux du divorce entre le médecin et son ex, Ana Remonda, ne mentionnent aucunement le nom de Sophie Grégoire. Toutefois, des sources ont déclaré au National Post qu'il s'agit bien de l'ancienne première dame du Canada.

Ana Remonda a demandé une ordonnance de cour pour protéger la vie privée de leurs deux enfants, étant donné le statut de sa nouvelle flamme. Toutefois, le médecin estime que son ex n'agit pas dans l'intérêt des enfants. 

En août dernier, Justin Trudeau avait abordé pour une rare fois sa séparation d'avec Sophie Grégoire. 

Source: Sac de chips