Monde de Stars

Justin Trudeau aborde pour une rare fois sa séparation

Il a annoncé récemment sa séparation avec Sophie Grégoire.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir annoncé publiquement sa séparation avec Sophie Grégoire il y a trois semaines, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, est revenu pour une rare fois sur ces événements.

Alors qu'il était en point de presse à l'Île-du-Prince-Édouard, il a expliqué son emploi du temps depuis cette annonce et a remercié les Canadiens. 

« Je tiens vraiment à remercier les Canadiens d'avoir été si incroyablement aimants et généreux dans le respect de notre vie privée et notre espace. J'ai passé 10 beaux jours avec la famille pour me concentrer sur les enfants et sur le fait d'être ensemble et d'aller de l'avant. Je veux aussi remercier toutes les personnes qui ont tendu la main au cours des dernières semaines avant des souhaits chaleureux, des messages personnels et des histoires personnelles qui ont été tout simplement merveilleuses et positives », a-t-il déclaré. 

Voici ce qu'il avait déclaré sur les réseaux sociaux il y a trois semaines au moment de l'annonce de sa séparation. 

Sophie Grégoire et lui s'étaient mariés en 2005. De cette union sont nés trois enfants, Xavier James, Ella-Grace Margaret et Hadrien. 

Articles recommandés:

Source: TikTok