Monde de Stars

Ryan Reynolds et sa conjointe sont à Montréal pour une longue période et voici pourquoi

Une situation qui fait grandement réagir !

Samuel Sirois

Depuis les dernières semaines, Montréal avons appris l'arrivée de trois productions hollywoodiennes dans la belle province, dont l'une d'entre elles mettra à l'affiche Kenneth Branagh et Ryan Reynolds. Jusqu'au mois de juin, Ryan sera dans notre belle métropole avec son amoureuse, Blake Lively, et elle a déjà été aperçue dans plusieurs restaurants montréalais.

Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Ryan Reynolds est à Montréal pour les tournages du film Mayday. 

Quelques scènes du film auraient déjà été tournées il y a quelques semaines au Manoir D'Youville, du côté de Châteauguay.

Il n'y a pas encore beaucoup de détails sur ce prochain film, mais nous savons qu'il est produit par Apple Original FilmsSkydance Media et Maximum Effort. Les réalisateurs du film sont le duo Jonathan Goldstein et John Francis Daley.

Sa femme, l'actrice Blake Lively, a déjà commencé à faire du tourisme dans notre belle ville puisqu'elle a fait quelques découvertes culinaires, dont une dans le commerce de beignes Bernie Beigne. 

Ryan Reynolds et sa conjointe sont à Montréal pour une longue période et voici pourquoi
Blake Lively Instagram
Ryan Reynolds et sa conjointe sont à Montréal pour une longue période et voici pourquoi
Blake Lively Instagram

Nous sommes bien heureux de les retrouver à Montréal et on leur souhaite de passer un bon séjour durant la production du film Mayday !

En plus de leur présence à Montréal, d'autres productions hollywoodiennes font leurs arrivées dans notre superbe ville et l'un de ces films a déjà débarqué dans nos écrans et il s'agit du populaire film Chez les beaux-parents (French Girl).

Le film a été réalisé et écrit par James A.Wood et Nicolas Wright et met en vedette les acteurs américains Vanessa Hudgens, Zach Braff et Willian Fichtner.

Vous pouvez en apprendre davantage en visitant le lien ci-dessous :

Source: 7 Jours