Monde de Stars

Evelyne Brochu et Luc Picard s'amènent dans un nouveau film américain

Un film à ne pas manquer !

Samuel Sirois

Chez les beaux-parents (French Girl) est un nouveau film qui fera son entrée dans nos salles de cinéma le 15 mars prochain et plusieurs vedettes québécoises sont de la distribution avec de grandes célébrités américaines. Une nouvelle comédie à ne pas manquer ! 

French Girl, ou plutôt Chez les beaux-parents en version française, est un film américain qui va faire son arrivé dans nos salles de cinéma le 15 mars prochain. 

Réalisé et écrit par James A.Wood et Nicolas Wright, les acteurs américains Vanessa Hudgens, Zach Braff et Willian Fichtner seront accompagné de plusieurs acteurs originaires de la belle province, dont Evelyne Brochu, Luc Picard, Isabelle Vincent ainsi qu'Antoine Olivier Pilon.

Evelyne Brochu et Luc Picard s'amènent dans un nouveau film américain

Voici un résumé du film :

« Gordon est un romantique désespéré dont les projets de proposition sont mis en péril lorsque sa petite amie est emportée au Canada par une offre d'emploi de son ex. Déterminé à maintenir leur amour vivant, il quitte Brooklyn, New York, pour sa ville natale, pour se retrouver perdu en essayant de charmer sa famille francophone difficile à impressionner. »


Nous avons bien hâte que le film au cinéma !

Voyez la bande annonce en lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars