RUMEUR : Alexandra et Yannick d’OD se seraient rapprochés depuis leur sortie

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

S’il ne reste plus que 3 couples dans l’aventure d’Occupation Double, c’est du côté des exclus que ça devient intéressant. Alors que la tournée des bars bat son plein pour les candidats de l’aventure, elle est aussi propice à de nombreux rapprochements.

Alors qu’on approche de la grande finale d’Occupation Double, qui aura lieu ce dimanche soir à 18h30 sur les ondes de Noovo, l’aventure se poursuit en parallèle pour les exclus de l’aventure. 

En effet, ces derniers se retrouvent régulièrement dans les bars de Montréal afin de célébrer tous ensemble et de se remémorer leur aventure. Alors qu’une poignée de candidats se sont rejoints hier soir, il semblerait qu’Alexandra et Yannick se seraient rapprochés depuis leur sortie.

Crédit photo : Capture d'écran de la story Instagram de Nicolas

C’est le compte Instagram od_scoop qui dévoile la nouvelle ce matin, en affirmant avoir été présent lors de la scène. Ce compte Instagram dévoile depuis le début de la saison des scoops inédits sur l’émission, autant sur les candidats encore dans l’aventure que ceux qui sont revenus à leur vie normale.

Voici ce qu’affirme le compte Instagram od_scoop : « Hier soir, plusieurs candidats de OD célébraient à @lentrepot_montroyal 🕺🏻💃🏻. Nos espions y étaient et on vous confirme que @alexandra.od_officiel et @yannick_od.officiel ont frenché et sont repartie ensemble à la fin de la soirée🙊🕵️ #odscoop #oddanslouest #occupationdouble »

Dans les commentaires, les deux candidats, soit Alexandra et Yannick, n’ont pas démenti la nouvelle, préférant plutôt faire des blagues sur la situation : 

« Ahh non on attendait le sapin de nowell pour rendre ça publique 🥺🤣 » ironise Yannick

Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Dans les commentaires, de nombreux téléspectateurs se disent plutôt ravis de la nouvelle si elle s’avérait vraie : 

« Super ça ! Ils fitent tellement ensemble je trouve ! 👌🏼🙂 »

« Tant mieux pour eux si c'est vrai😊 »

« Je serais vraiment heureuse pour eux 👏😍😍 »

Crédit photo : Capture d'écran de la story Instagram de Nicolas

Tandis que d’autres préféreraient que les candidats se voient moins pour préserver leurs réactions pour l’heure de vérité : « franchement, ça serait mieux pour l'heure de vérité si les candidats ne se voyaient pas en dehors de l'émission parce que là, ça devient du n’importe quoi ».

D’ailleurs, voici les chicanes que les fans ont demandé à la production d’éclaircir lors de l’heure de vérité.

Trouvez-vous que Yannick et Alexandra feraient un beau couple ?