Les fans d’Occupation Double demandent des mises au point à la production

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Alors que la finale d’Occupation Double sera diffusée ce dimanche soir sur les ondes de Noovo, la production prépare déjà l’heure de vérité qui sera diffusée la semaine prochaine.

Dans une publication sur les médias sociaux, la production a demandé au public quels étaient les sujets et les bisbilles qu’ils voulaient voir mis au clair lors de l’heure de vérité et les fans ne se sont pas gênés pour dire ce qu’ils pensaient!

Il faut dire que les téléspectateurs savent ce qu’ils veulent ! Ils ont été des centaines à prendre d’assaut la section commentaire de la publication pour demander à la production d’adresser plusieurs sujets lors des traditionnelles retrouvailles. 

Voici quelques-uns des commentaires qui sont revenus le plus souvent et qu’on aimerait bien retrouver dans l’émission la semaine prochaine. 

« le poulet dans le toaster, l'avion en pita et la pomme sur la chandelle (avec démonstration si possible) »

« La réaction démesurée de Fred et Audrey au "french" de Sabrina et Nicolas dans le contexte des premières semaines d'une émission de "dating" comme Occupation double. »

« Luca et Jenny... il jouait clairement avec elle dans la séduction et il me semble qu'il à tendance à minimiser ses actions ! »

« L'attitude des filles avec Marilou qui frôle l'intimidation. Audrey n'est pas avec Fred depuis le début non plus »

« Extrait du bec de sab et nic et suivi de l’extrait de l’audition de Fred qui dit avoir daté 2 filles en même temps et quelles étaient dans le même bar »

« Robin et son intensité auprès de P-A. On parle des filles envers Marilou, et Robin lui ? On oublie vite. »

« Le bec de Audrey à nic à son retour de voyage qu’elle jure ne pas avoir fait…»

« Le fait que Robin ait pris Alexandra par défaut et ainsi lui a enlevé la chance de connaître davantage les autres candidats »

« L'arrogance et la méchanceté envers Marilou. Les filles s'en sont rendu compte? »

L’humoriste Arnaud Soly y est aussi allé de sa petite touche personnelle en demandant à la production d’adresser un sujet bien particulier : « L’histoire du tattoo de chest de Lucas. »

Crédit photo : Capture d’écran Facebook

Et vous, quel sujet aimeriez-vous voir être mis au clair lors de l’heure de vérité ?