Ils forment une jolie famille !
Le 15 septembre dernier, à 22 h 55, Rosalie Taillefer-Simard était devenue officiellement une maman lorsqu'elle a donné naissance à sa fille, qui porte le prénom d'Adélie. Sur les médias sociaux, Rosalie nous partage une photo de famille afin de souligner le début de l'année 2024.
La charmante Rosalie Taillefer-Simard est toujours grandement appréciée partout dans la belle province. La dernière année a été extrêmement importante pour elle puisqu'elle est officiellement devenue une maman en donnant naissance à son premier enfant.
Sur son compte Instagram, elle vient de prendre le temps de s'adresser à nous en partageant une photo de famille avec son conjoint et sa fille.
Voici ce qu'elle a publiée :
Ils sont tous très beaux ensemble et on leur souhaite une bonne nouvelle année !
Pour souligner la fin de 2023, René Simard et Marie-Josée Taillefer ont fait une visite à Illumi du côté de Laval en compagnie de leurs enfants et leurs petits-enfants et nous avaient partagé une photo avec tous les membres de la famille.
Pour visualiser leur photo de famille, cliquez sur le lien ci-dessous :
Il y a quelques mois, Rosalie Taillefer-Simard nous apprenait une superbe nouvelle alors qu'elle venait tout juste d'accoucher.
Voici ce qu'elle avait écrit sur les médias sociaux :
Pour en apprendre davantage, visiter le lien en cliquant ICI.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.