Monde de Stars

René Simard et Marie-Josée Taillefer prennent une photo de famille avec leurs enfants et leurs petits-enfants

Quel beau souvenir pour eux !

Cimon Asselin

René Simard et Marie-Josée Taillefer forment l’un des couples les plus populaires de la belle province depuis de nombreuses années et ils sont toujours fortement appréciés des téléspectateurs. Dans les dernières heures, ils ont fait une visite à Illumi du côté de Laval en compagnie de leurs enfants et leurs petits-enfants. 


Le 15 septembre dernier, Rosalie Taillefer-Simard a donné naissance à sa fille Adélie du côté de l’hôpital de la Cité-de-la-Santé. 

Quelques semaines plus tôt, en août 2023, la conjointe d’Olivier Taillefer-Simard, Alexe Sigouin, a elle aussi donné naissance à leur fille Axelle. Il s’agissait du deuxième enfant du couple, qui avait déjà mis au monde la petite Chloé.


L’année 2023 a donc été incroyable pour René Simard et Marie-Josée Taillefer alors qu’ils sont heureux dans leur rôle de grands-parents ! 


Dans les dernières heures, toute la famille s’est réunie pour aller voir les lumières spectaculaires d’Illumi du côté de Laval. 

Voici ce qu’a publié Rosalie Taillefer-Simard sur Instagram :



« Cette semaine, on est allé au @illumilaval en famille! J'ai pris un bon petit chocolat chaud. 🤗🌲☕ »
- Rosalie Taillefer-Simard 

René Simard et Marie-Josée Taillefer prennent une photo de famille avec leurs enfants et leurs petits-enfants
Rosalie Taillefer-Simard Instagram


Quel beau moment en famille ! Ils respirent le bonheur !


Récemment, René Simard et Marie-Josée Taillefer ont pris une photo qui a fait énormément réagir alors qu'ils ont fait la rencontre de Jean-François Pauzé du groupe Les Cowboys Fringants. Vous pouvez voir le cliché en cliquant ICI

Voyez la publication de Rosalie Taillefer-Simard plus bas : 

Articles recommandés: