Rosalie Bonenfant veut souhaiter bonne fête des mères à Mélanie Maynard, mais ça ne passe pas comme prévu
Une publication qui fait éclater de rire les internautes !
C’est maintenant l’heure d’une grande journée pour toutes les mamans et elles reçoivent actuellement une superbe vague d’amour pour la fête des Mères. La charmante Rosalie Bonenfant voulait parler avec sa maman, l’animatrice Mélanie Maynard, pour cette grande occasion, mais disons que ça ne s’est pas passé comme prévu et sa publication a fait sourire bien des internautes !
La 23e saison de l’émission Sucré Salé débute dès le 20 mai prochain sur les ondes de TVA alors que Mélanie Maynard et son équipe vous attendent avec impatience pour vous offrir plusieurs beaux moments de télévision et de grandes surprises !
Dernièrement, l'aventure a fait une importante annonce puisqu'on apprend que Guylaine Tremblay sera dans le groupe des collaborateurs, tout comme Guillaume Lambert. Puis, il y aussi une autre collaboratrice qui fait beaucoup réagir et il s'agit de la talentueuse Carmen Sylvestre, qui jouait le rôle de Gisèle Michaud dans la série STAT sur les ondes d'ICI TÉLÉ. Vous pouvez découvrir les autres personnes qui se joignent à l'équipe en cliquant sur le lien suivant :
On a tellement hâte de voir la prochaine saison ! Sur les médias sociaux, la fille de Mélanie, Rosalie Bonenfant, a fait une publication hilarante à l’occasion de la fête des Mères.
En tentant de parler avec sa maman pour cette grande occasion, elle a plutôt reçu « qu’elle est indisponible » et la publication de Rosalie a ensuite fait sourire bien des internautes !
Ne manquez pas Rosalie dans la 12e saison de l'émission Deux hommes en or et Rosalie sur les ondes de Télé-Québec. Récemment, l'émission a fait une importante annonce puisque Ricardo Larrivée devient l'un des animateurs de l'émission en compagnie de Rosalie et Jean-Philippe Wauthier.