Monde de Stars

Ricardo se paye la tête de Jean-Philippe Wauthier dans sa première capsule à Deux hommes en or

Il s'amène aux côtés de Jean-Philippe Wauthier et Rosalie Bonenfant

Cimon Asselin

C’est maintenant officiel : Ricardo Larrivée sera le nouvel animateur de l’émission Deux hommes en or et Rosalie sur les ondes de Télé-Québec en compagnie de Jean-Philippe Wauthier et Rosalie Bonenfant. Sur les médias sociaux, le trio vient de publier une première capsule qui fait sourire bien des internautes. 

Dès le début de la vidéo, nous pouvons voir Jean-Philippe Wauthier qui demande « Qu’est-ce que tu fais en robe de même dans un sous-sol d’église ? » à Rosalie Bonenfant et cette dernière lui répondre que « c’est fête » puisqu’ils accueillent leur deuxième homme en or.  

Ricardo se paye la tête de Jean-Philippe Wauthier dans sa première capsule à Deux hommes en or
Télé-Québec Instagram

En se faisant critiquer par Rosalie en lien avec son habillement, Jean-Philippe réplique que « Ricardo n’est pas si bien habillé que ça » et c’est à ce moment que Ricardo s’amène dans la conversion vidéo. 

Il commence en disant « Heille minute là ! Je viens de repasser la chemise ! » et Jean-Philippe répond « Il est tu beau ce Ricardo-là ! » et le principal intéressé réplique en disant « Tu vas m’arrêter ça tout de suite ! ».  

Ricardo se paye la tête de Jean-Philippe Wauthier dans sa première capsule à Deux hommes en or
Télé-Québec Instagram

Ricardo Larrivée se dit très content de se joindre à l’équipe de Deux hommes en or et qu’il tente de demeurer calme au travers de ses émotions. « Il faut que j’ajoute de la crédibilité à tout ça et à tout ceux qui diraient que Ricardo, il fait juste des recettes », dit-il.  

Rosalie lui indique que quelqu’un sur Facebook a donné l’idée de changer le titre de l’émission pour Deux hommes en pain doré et Rosalie. En parlant de ce nouveau défi, Ricardo ajoute « qu’il va poser des questions non pas comme s’il est devant public, mais plutôt comme s’il était seul avec son invité. »

Vous pouvez entendre ses propos en entier en visitant la vidéo suivante : 

Chose certaine, la prochaine saison de Deux hommes en or et Rosalie est à ne pas manquer !