Monde de Stars

Mélissa Désormeaux-Poulin rend un touchant hommage à sa fille qui joue un rôle dans Indéfendable

Un message qui est tellement touchant !

Samuel Sirois

La talentueuse Mélissa Désormeaux-Poulin est une superbe actrice et elle est toujours bien appréciée par les téléspectateurs ! Elle est une mère merveilleuse qui adore ses enfants. Sa plus jeune porte le nom de Florence tandis que la plus grande s'appelle Léa. Dans une récente publication sur son compte Facebook, Mélissa rend hommage à Léa, qui a obtenu un rôle dans la populaire série Indéfendable et c'est tellement touchant !

Mélissa Désormeaux-Poulin est une grande actrice québécoise qui ne cesse de nous surprendre autant dans ses rôles ou dans tous ses autres projets. 

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Mélissa a rendu hommage à sa grande fille Léa, qui joue le rôle de Jade dans la populaire aventure d'Indéfendable.

Voici ce qu'elle a publié :

« Je me fais souvent discrète avec mes enfants mais cette jeune femme qui interprète Jade avec brio dans Indéfendable c’est la mienne, ma grande fille d’amour. »
- Mélissa Désormeaux-Poulin

Mélissa Désormeaux-Poulin rend un touchant hommage à sa fille qui joue un rôle dans Indéfendable
Mélissa Désormeaux-Poulin Facebook

Un message tellement touchant, félicitations à Léa pour ce rôle !

Vous pouvez voir la publication originale en visitant sur le lien ci-dessous :

Dans les derniers mois, Mélissa Désormeaux-Poulin a été en entrevue avec le 7 Jours et elle a accepté de s'ouvrir sur plusieurs sujets, dont sa famille. 

On avait notamment appris que sa plus grande fille, Léa, avait quitté la maison familiale pour aller vivre en résidence. 

Voici un extrait de ce qu'elle avait dit :

« Oui. Elle a 17 ans. La vie va vite… Elle est maintenant en résidence: ça lui évite de faire de la route et ça lui permet de créer des liens. Je trouve ça beau de la voir aller. Je suis fière d’elle. Si je sentais qu’elle n’était pas bien, ce serait autre chose. Mais je vois qu’elle s’épanouit; c’est vraiment agréable pour une mère. Je considère que mon travail de mère, c’est de donner des ailes à mes enfants. Comme ça se passe bien, je me dis que nous avons sûrement fait de bonnes choses. »
- Mélissa Désormeaux-Poulin 

Pour en apprendre plus sur la suite de son entrevue en cliquant sur le lien plus bas :