Monde de Stars

Mélissa Désormeaux-Poulin parle de ses filles et sa plus grande vient de franchir une étape importante

Une famille magnifique !

Cimon Asselin

La ravissante Mélissa Désormeaux-Poulin est l'heureuse maman de deux enfants. La plus jeune porte le nom de Florence et elle est âgée de 10 ans, tandis que la plus grande s'appelle Léa et a maintenant 17 ans. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, cette dernière vient de franchir une étape importante dans sa vie alors qu'elle a quitté le nid familial. 

Mélissa Désormeaux-Poulin vient tout juste de faire une entrevue fort intéressante avec le 7 Jours et elle a accepté de discuter de plusieurs sujets, dont sa famille. 

On apprend que sa plus grande fille, Léa, a maintenant quitté la maison familiale pour aller vivre en résidence. 

Voici un extrait de ce qu'elle a déclaré :



« Oui. Elle a 17 ans. La vie va vite… Elle est maintenant en résidence: ça lui évite de faire de la route et ça lui permet de créer des liens. Je trouve ça beau de la voir aller. Je suis fière d’elle. Si je sentais qu’elle n’était pas bien, ce serait autre chose. Mais je vois qu’elle s’épanouit; c’est vraiment agréable pour une mère. Je considère que mon travail de mère, c’est de donner des ailes à mes enfants. Comme ça se passe bien, je me dis que nous avons sûrement fait de bonnes choses. »
- Mélissa Désormeaux-Poulin 

Mélissa Désormeaux-Poulin parle de ses filles et sa plus grande vient de franchir une étape importante


On apprend aussi ses filles ont une superbe complicité malgré la différence d'âge. 


« Je passe beaucoup de temps avec elles. Je les vois évoluer. Personne ne les élève à ma place. Ma petite a 10 ans. Entre 17 ans et 10 ans, il y a un monde! Elles ne sont pas à la même place. Elles s’aiment vraiment beaucoup, il n’y a aucune rivalité entre elles. Florence admire sa grande sœur. Nous sommes chanceux: nous avons une belle bulle. »
- Mélissa Désormeaux-Poulin 


Florence, la plus jeune, a décroché un rôle dans la série Entre deux draps et elle a une passion pour le jeu, tandis que Léa préfère l'animation et le journaliste.

Une superbe maman ! Bravo à Mélissa et on souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille ! 

Visitez le lien plus bas pour lire cette excellente entrevue du 7 Jours en entier : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours