Monde de Stars

Mélanie Maynard répond à une internaute qui la critique ouvertement

Un commentaire blessant pour l'animatrice

Cimon Asselin

La talentueuse Mélanie Maynard fait de l'excellent travail à la barre de l'émission Sucré Salé sur les ondes de TVA et elle mise également sur une superbe équipe de collaborateurs ! Malheureusement l'animatrice a été la cible d'un commentaire méchant sur Facebook et elle a décidé de répondre à la critique. 

Sucré Salé a récemment débuté sa 23e saison et les collaborateurs Varda Étienne, Dave Morissette, Emilie Fournier, Bryan Audet et Simon Boulerice sont de retour à leurs postes. Il y a également de nouveaux visages très intéressants, dont Guylaine Tremblay, Carmen Sylvestre, Chloée Deblois, Ludovick Bourdages, Guillaume Lambert, Pascal Cameron ainsi que Sam Cyr et Marylène Gendron. 

Dans les dernières heures, nous avons aussi appris que la gagnante de la 2e saison de l'émission Sortez-moi d'ici !, Clodine Desrochers, se joint elle aussi à l'équipe.  

Elle a reçu son tout premier invité et il s'agit de son bon ami Alex Perron. Les deux campeurs de Sortez-moi d'ici ! ont vécu un moment magique pendant ces belles retrouvailles à la tour du Port de Montréal, une imposante structure de 65 mètres qui offre des sensations fortes.   

Malheureusement, l'animatrice de Sucré Salé, Mélanie Maynard, a été victime  n commentaire blessant d'une dénommée Lucie Roy sur Facebook. La femme a écrit « qu'elle n'aime pas Mélanie du tout ».

Puis, Mélanie a décidé de prendre le temps de lui répondre avec humour. Voyez la capture plus bas :  

Mélanie Maynard répond à une internaute qui la critique ouvertement
Facebook

Une très belle réponse ! Nous, on adore ton travail Mélanie ! Bravo à toi et ton équipe !

Cette semaine, Michel Barrette était présent sur le plateau de l’émission Sucré Salé sur les ondes de TVA afin de répondre aux questions de l’animatrice Mélanie Maynard. Il a fait preuve de beaucoup de franchise dans ses propos, avouant même avoir été à la rue pendant une courte période. Vous pouvez en apprendre davantage en visitant le lien ci-dessous :  

Source: Monde de Stars